Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 16:25
Un produit phare à l'atelier : l'horloge murale ! Avec ou sans chat, avec ou sans heure d'ailleurs ! Ronde, carrée, rectangle,  ou en silhouette d'animaux.

Ici nous avons quatre chats pour constituer le décor, mais également un mouvement de vagues sur les côtés. Un travail à l'éponge rouge corail sur un émail jaune orangé amplifie le mouvement des vagues avec un beau dégradé, doux et rythmé.

 

Je fabrique beaucoup de diffuseurs à parfums actuellement, une commande pour l'étranger... Je suis également en préparation pour mon premier marché de potiers de l'année qui aura lieu le premier dimanche d'avril dans les Yvelines.

Je reçois quelques questions concernant mes tableaux : donc oui ils sont bien de moi ! Il sont signés, tout comme mes pièces céramiques d'ailleurs, et ils seront bientôt en vente sur mon site. Il faut que je modifie ce dernier, et n'étant pas une rapide dans le langage HTML, celà  demande quelques heures de travail mais j'espère que ce sera fin prêt cette semaine.

Largeur de cette horloge carrée  : 23,5 cm - Prix : 49 euros

--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les horloges murales -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je la trouve super joli cette horloge.biz
Répondre
P
bonjour, je viens de découvrir ton blog, tes créations sont très sympas, à bientôt.
Répondre
M
encore une superbe réalisation, la poterie quelque chose comme la vannerie qui me fait rêver, je voulai prendre des cours cette année mais pasassez de temps! dommage amitiés
Répondre
C
<br /> J'espère que ce sera pour une autre année alors. Et oui il faut sélectionner les activités, pas possible de tout faire  Merci de ton passage !<br /> <br /> <br />
L
C'est toujours un plaisir de venir voir tes créations. J'espère que ton marché se passera bien... Belle journée, à bientôt
Répondre
L
j'ai fait un lien avec ton blog
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce lien <br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi jolies tes horloges ! et celle la à une couleur superbe ! :0010: et bon jeudi
Répondre
W
elle est très belle, ma belle-maman l'adorerait elle qui aime les chats.<br /> ps : c'est un petit garçon.<br /> bisous.
Répondre
C
<br /> Super un petit garçon ! C'est trop mignon les garçons avec leur maman <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle !! cath
Répondre
D
Tu es pleine de talents..une vraie artiste.<br /> Bisous et bonne soirée Catherine.
Répondre
B
quelle jolie horloge Catherine !!<br /> Doom la trouverait sans doute aussi à son goût ;-)<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
F
elle est faite pour les amoureux des chats....bonne journée
Répondre
N
j'adore les coloris choisis!!!bizzzzzz
Répondre
A
Ces petits chats sont très expressifs; j'aime aussi la torsion sur les côtés.
Répondre
C
Superbe Catherine !!!! alors là, je craque !!! Bizzz
Répondre
V
elle est super jolie ton horloge, tu fais de très belles créations à chaque fois que je passe sur ton blog. <br /> tu participes à un marché de potiers c'est super <br /> bonne soirée biz
Répondre
C
<br /> <br /> Même plusieurs, celui-ci sera mon premier de l'année <br /> <br /> <br /> <br />
P
mon horloge papillon fait l'admirtation des gens qui passent chez moi! et je vvois que tu créé toujours des merveilles
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis très contente qu'elle ait du succès chez toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir Catherine, elle est superbe cette pendule dès la première page, jsuis comblée, des minous!!! rires! <br /> bravo pour ton premier marché, je te souhaite une super journée et des ventes ou contacts...<br /> C est une super opportunité.<br /> phany
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon premier marché de l'année, 5 marchés de potiers sont prévus, mais je fais moins de marchés qu'avant, c'est crevant et ça devient de plus en plus onéreux.<br /> Je préfère fonctionner par ma boutique internet...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est magnifique cette pendule , j'adore très très joli!!!<br /> Bisous et bravo!!<br /> Béa
Répondre