Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 19:35
Voici un autre monde, mystérieux, comme venu des profondeurs des océans, et pourtant si lumineux :

"Hippocampe des abysses"


Acrylique, 30 x 40 cm


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Le site -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci j'ai hâte de découvrir votre ouvrage. Très bonne soirée! ;O)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Catherine, merci pour votre visite. Comme vous me le demandez dans mon blog, vous pouvez vous inspirer de ma photo d'iguane vert si vous le souhaitez, merci de me le faire savoir lorsque<br /> votre toile sera réalisée pour que je puisse l'admirer. J'aime bien ce que vous faites. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est très gentil. Je visite beaucoup de blog de photographes, mais ce que vous faites à vraiment un jeu de lumière parfait pour moi. Vous serez la première<br /> avertie quand elle sera réalisée, le mois prochain si tout se passe comme prévu. Je citerai la source et mettrai un lien vers votre blog bien entendu. Encore une fois merci de votre confiance. En<br /> attendant je vous mets dans mes liens.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette peinture,on dirait que tu as collé de la nacre sur ta toile, tout à fait magnifique.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> A bientôt<br /> Christine
Répondre
P
je te tire mon chapeau, tu fais du beau travail en peinture, il semble transparent, troublant de réalisme
Répondre
K
Ho hooo très étrange matière, translucide et parsemée de points brillants... c'est bien rendu tout ça...
Répondre
S
j'ai eu la chance d'en voir en aquarium en Asie et ce sont de véritables pures merveilles de la nature
Répondre
C
<br /> <br /> J'en ai vu également, un peu plus près, lol, je ne sais plus si c'est à la Rochelle ou à Tours, mais ce sont des animaux magiques  J'ai fais de la plongée plusieurs années, mais je n'en ai jamais vu à ces moments là !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Une magistrale leçon de transparence pour un sujet qui laisse ... Muet ... d'admiration ...<br /> Bonne journée ...
Répondre
S
ça, j'aime mieux que les fleurs... faut dire que les bouquets et bibi... hé, hé...A plus ma potière-peintre
Répondre
D
Splendide ,tres tres beau ,tu as beaucoup de talent BIse DEnise
Répondre
M
je viens de découvrir ton blog et j'y ai<br /> passé un agréable moment je repasserai<br /> bonne journée à toi
Répondre
C
Ce tableau est superbe !!! Un autre talent caché!!
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ton com et ta visite<br /> oui c'est vrai le cochon est propre c'est une légende qui dit le contraire<br /> superbe oeil ton hypo<br /> magnifique<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Superbe Catherine !!!<br /> Bisous et bon samedi.
Répondre
N
Désolée Catherine ,ces temps ci avec ces problèmes d'ordi ,je n'avais pas accés à tous mes mails !!!Mais dis moi ,c'est un autre de tes talents ,la peinture ?!!!!!!!C'est super beau ,mais comment tu arrive à le rendre aussi réaliste ?!!Bravo à toi ,j'aime baucoups !!<br /> Gros bisous et continue,en plus de la poterie !!!<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'en pris il ne faut pas t'excuser, mais comme je te l'ai dis ton avis m'intéresse  Alors comment je fais, je ne sais pas, c'est de l'acrylique, et avec des fondus de couleurs on arrive à des dégradés... et de<br /> l'observation. Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour , une amicale pensée de cette fin de semaine<br /> bizz vivi26
Répondre
M
Incroyable on dirait un vrai. Magnifique. Bon week-end. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment un beau compliment, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
plus vrai que nature
Répondre
C
pas commun...! <br /> on s'y croirait!!!<br /> autre style, autre talent!! Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Claire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ben dis donc c'est splendide ce cheval des mers bravo catherine bonne soirée bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Cheval des mers, c'est vrai j'avais oublié que ça s'appelait aussi comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussie et ça change des paysages ou fleurs ou animaux plus classiques :!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que c'est moins classique, je vais y revenir souvent, dans les profondeurs des mers, lol<br /> <br /> <br /> <br />