Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 12:04
Je n'organise pas de stage de poterie, je ne donne d'ailleurs pas de cours. Mais il me tient à coeur de donner un petit coup de pub pour l'association avec laquelle j'ai appris les rudiments de la terre.

La très sympathique Chris, fidèle animatrice de cette association, sera aux commandes de ces stages, promesse de bonne humeur et  de convivialité.

Autre point que je voulais souligner, car ces stages sont tellement rares : Chris organise le week-end du 17 mai un stage de 2 jours pour les personnes handicapées. Sa motivation pour permettre aux non-voyants ou aux personnes à mobilité réduite de s'ouvrir à la poterie est vraiment le reflet de sa personnalité : généreuse et vraie.


Ateliers adultes :

18 et 19 avril
ou
25 et 26 avril

de 10 h à 12 h et de 13 h à 17 h (possibilité d'apporter son repas)
Coût des 2 jours : 70 euros

Inscriptions jusqu'au 6 avril


Ateliers enfants, à partir de 8 ans :

Du 20 au 24 avril
de 14 h à 17 h (goûter offert)
Coût des 5 jours : 55 euros

Du 27 au 30 avril
de 14 h à 17 h (goûter offert)
Coût des 4 jours : 44 euros

Inscriptions jusqu'au 14 avril


Ateliers personnes handicapées :

16 et 17 mai
de 14 h à 17 h
Coût des 2 jours : 40 euros

Pas plus de 5 personnes.

 
Renseignements et incriptions :
Association Rechèvres Bas-Menus Animations
Tél : 02 37 21 33 76



--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Le site -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage que je sois si loin.... cath
Répondre
A
OUi, c'est une riche idée et effectivement, très rare.Bravo donc à Chris et dommage que ce soit si loin, mes doigts me démangeraient d'essayer!
Répondre
P
c est super cette association<br /> quelle générosité!
Répondre
L
magnifique ces coeurs <br /> j'habite bien trop loin sinon je serais venu en stage avec plaisir <br /> bisous<br /> linette
Répondre
S
Trop loin hélas, à moins que je ne loue sur place pour cette période, j'vois pas d'autres solutions et avec le body-taekwondo, ça va faire de sacrée journées, dommage...
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui ce n'est jamais évident, mais je pense que tu serais intéressée par un stage raku, c'est génial et beaucoup de potiers en organisent !<br /> Bien la bise et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
N
une belle déco ces 3 coeurs!! lol
Répondre
F
sympa les coeurs
Répondre
B
C'est très généreux de ta part de les mettre à l' honneur !<br /> Gros bisous,<br /> Bool, toujours sans Internet...
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal elle le mérite et les handicapés sont tellement peu pris en considération...<br /> <br /> <br /> <br />
N
ça doit etre fort intéressant!!!!bisous du lundi ma douce
Répondre
C
<br /> <br /> Ayant suivi ses formations je peux le confirmer <br /> <br /> <br /> <br />
V
je crois les doigts pour qu'elle est beaucoup d'inscription. Sinon les ptits coeurs sont adorables biz bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi car c'est une personne très interessante et très à l'écoute.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un peu loin pour moi lol!!!<br /> Bon atelier alors avec de très jolies choses à la clé!!<br /> Bisous à toi <br /> Béa
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est clair, c'est une annonce relativement locale <br /> <br /> <br /> <br />
P
ça m'aurait super plu mais beaucoup trop loin de chez moi, dommage. t'as pas de bons tuyaux dans mon coin perdu?
Répondre
C
<br /> Sur ceramique.com, tu as une liste de stages pour les professionnels mais aussi des stages de loisirs. Sinon tu as également un annuaire, toujours sur ce site, avec une recherche géographique, qui<br /> pourra t'aiguiller vers les céramistes de ta région. Mais ils ne proposeront pas forcément ce type de stage qui a quand même un prix très attractif car c'est associatif. <br /> Bon courage, mais ça vaut le coup de s'y lancer un wk, on fait plein de rencontres également.<br /> <br /> <br />