Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 20:08
Après tous vos encouragements lors de ma première toile fleur blue en macrocosmos,  je quitte mon tour pour la seconde fois et vous expose :

"Autour de la rose"


Acrylique, 30 x 40 cm


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Le site -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
de magnifique peinture, je me suis inscrite a ta newsletter car je suis sous le charme.<br /> et tu es dans mes favoris evidemment.<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil et je suis touchée, je vais aller visiter ton blog également, je te dirai ce que j'en pense aussi  Bonne fin de soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> joli blog...univers différent il est vrai mais c'est ce qui fait notre richesse à tous<br /> à bientôt
Répondre
P
Magnifique en gros plan cette rose. Félicitation vous avez beaucoup de talent.<br /> Bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, il est vrai que j'aime les fleurs version macrophoto pour les toiles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bien vu, on percoit fort bien le relief de chaque pétal, ce qui n'est franchement pas facile à faire.
Répondre
A
Elle est magnifique!Tu m'as l'air de réussir tes tableaux aussi bien que tes poteries!En tout cas, cette rose est très réussie!
Répondre
S
Très jolie!<br /> Tu peins depuis longtemps,pour réaliser de si belles toiles?<br /> Amitié
Répondre
C
<br /> <br /> Oh non, pas depuis longtemps, c'est très récent !<br /> Merci pour ton compliment, tu fais des choses magnifiques et en grand format en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique cette toile!
Répondre
S
Non contente de tâter de la 3D, tu fais aussi dans la 2ème dimension... bien !
Répondre
B
Superbe....Quel talent sommeillait en toi...!<br /> Gros bisous
Répondre
F
je pensais a une photo avant d'avoir lu .Félicitations elle est tres belle
Répondre
C
<br /> <br /> Un beau compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Catherine !!<br /> <br /> Magnifique cette rose !! :0010: et bonne semaine !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop trop belle cette rose !!! En plus c'est ma couleur préférée !!! Bravo à toi !!! Bizzzzzz.
Répondre
S
Ouah ! c'est superbe !
Répondre
M
Bonjour Catherine, toujours d'aussi belles choses, tu es une artiste complète, tes toiles sont superbes, j'ai un petit faible pour la première. Bises
Répondre
L
ça change Catherine et en effet elles sont superbes toutes les 2 avec une préférence pour la bleue; j'imagine un grand format<br /> biz L'As
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais me lancer dans les grands formats effectivement ;) En fait je vais élargir nettement ma production, ça devient une passion parallèle ces pinceaux...<br /> <br /> <br /> <br />
T
ben écoutes, moi j'aime bien quand tu quittes ton tour de temps en temps car ta réalisation est magnifique, un grand bravo à toi et a très bientot pour de nouvelles toiles... bisous
Répondre
T
ben écoutes, moi j'aime bien quand tu quittes ton tour de temps en temps car ta réalisation est magnifique, un grand bravo à toi et a très bientot pour de nouvelles toiles... bisous
Répondre
C
wouaou on dirait une photo ! superbe ! cath
Répondre
C
Et bien, je découvre un autre domaine de prédilection : c'est superbe !!! tu peux quitter ton tour de temps en temps pour faire des belles toiles comme celle-ci !! Bises et bon week end !!
Répondre
L
Magnifique en gros plan cette rose!!!!!<br /> Bonne journée à toi et bon week <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
waouh elle est magnifique j'aime beaucoup cette rose bisous bonne nuit
Répondre
P
absolument sublime
Répondre
D
Bravo. Ta rose est vraiment jolie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Superbe !!! J'adore!!! C'est vraiment réussi, bravo!!
Répondre
C
<br /> Venant d'une virtuose du pinceau comme toi, professionnellement c'est important pour moi... Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
N
et bien je te decouvre un second talent!!! bravo c'est superbe!
Répondre