Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 19:47

Ce miroir a été réalisé pour un esprit campagne, aux effets patinés, décoré de broderies anglaises anciennes et d'une guipure de Belgique toute aussi ancienne.

Ce miroir est maintenant parti vivre sa vie au naturel, parmi les vignes de Bourgogne !




--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La boutique -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si j'ai bien compris c'est toi qui m'envoi la fleure de l'amitié , j'ai de la chance , bizzzzzz
Répondre
C
<br /> Et oui Cadenas, tu as bien compris  J'espère que tu ne seras pas déçue, je vais bien m'appliquer en espérant te faire<br /> plaisir !  Bizzz !<br /> <br /> <br />
W
rholala j'aime beaucoup beaucoup !!!
Répondre
S
Je viens de m'apercevoir que je ne recevais plus ta newsletters...J'ai manqué beaucoup de choses... Tes miroirs et coupelles sont sublimes comme toujours. Et ton tableau waouh !!! Bizzzzzzzz.
Répondre
M
Je trouve les miroirs splendides ; rien à voir avec les miens ; les tiens ont de la classe , du charme ; bravo . Bonne soirée . Martine
Répondre
C
<br /> <br /> Pas la même matière, ici c'est de la faïence, pas le même style non plus, donc ce n'est pas comparable, il ne faut pas se sous-estimer !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toujours aussi beau !
Répondre
P
C'est trés beau.<br /> Bon week-end.<br /> Passandre24
Répondre
M
Coucou Catherine !!<br /> <br /> Très joli et très raffiné ! :0010:
Répondre
F
J'aime beaucoup tes realisations Pascale
Répondre
P
plein de gros bisous en passant...
Répondre
V
il est superbe j'aime beaucoup, beau boulot bravo bon samedi biz
Répondre
S
Côté rustique qui se marie avec tout grâce au coloris du cadre, j'aime bien (la petite fleur en rajout en est presque inutile ou alors il faudrait changer totalement de matière pour celle-ci, une séchée par exemple ou un épi...)
Répondre
N
je comprends qu'il soit déja parti!!il est splendide; bravo catherine!!bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup, il est très beau !<br /> Gros bisous catherine,<br /> Bool
Répondre
M
Bravo ,il est très beau !!!
Répondre
A
Bravo Catherine ! encore une jolie réussite tout en finesse et douceur.
Répondre
P
encore une fois magnifique!
Répondre
S
il est chez moi !!! et très très beau !!! merci milles fois encore poru ces bijoux
Répondre