Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 18:24

J'adore voir mes poteries dans leur univers définitif, hors de l'atelier. Vous le savez, et j'ai parfois la surprise de recevoir de beaux clichés dans ma boîte mail ! Toutes les photos ont donc été prises par mes clientes.

Un ensemble pour la cuisine (et quelle cuisine !) composé d'un porte-éponge et d'un distributeur à savon en faïence, aux motifs de dentelles anciennes :




 Un ensemble de deux coeurs, mettant en valeur les pieds de lampe, dans un environnement beige et lin d'une chambre shabby chic :





Et ce pot à thé rose a trouvé place près de cette adorable théière :



--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La boutique -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est la rançon du succès et c'est amplement mérité ! Tes réalisations sont toujours faites avec goût et finesse.<br /> <br /> Bisous Ghany :0010:
Répondre
M
Supers décos pour la cuisine ! et chic et choc le décor de lampe !! :0010:
Répondre
M
Objets inanimés<br /> Objets animés..<br /> objets qui ont une âme...qui ne se réveille que pour ceux qui savent la découvrir...<br /> Je viens d'admirer le miroir..dentelles Belges...parti en Bourgogne...pérénisation de l'alliance.. en Belgique la pierre de Bourgogne est souvent mise à l'honneur...<br /> Bon weed end...<br /> Pensées ensoleillées et enneigées...
Répondre
V
c'est sympa d'avoir eu les photos de tes créations, elles sont vraiment belles et ça rend superbement bien, biz
Répondre
S
L'ensemble sur les premiers clichés est superbe ! J'adore l'effet incrustation de la déco (et sa teinte évidemment)<br /> Bonne soirée ma potière
Répondre
B
tout cela est absolument superbe ! dés que j'ai un peu plus de sous et que j'ai emménagé dans mon nouveau chez moi, je te passe commande !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Y a pas de soucis, tu sais où me trouver <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres beau Bonne Soirée Denise
Répondre
A
Toujours de belles créations !
Répondre
P
Ah oui, ça doit te faire plaisir de voir comment et à quel endroit sont utilisés tes créations. J'aime beaucoup ces petits coeurs avec initiales accrochés au pied de lampe...<br /> Bonne journée. Passandre24
Répondre
M
quelle belle cuisine !
Répondre
C
que c'est beau !! cath
Répondre
N
Tes superbes créations en ayant trouver leur place,n'en sont que plus magnifiquement mises en valeur !!!Superbe ensemble ,le porte éponge et distributeur de savon !Et oui ,quelle cuisine !!!Trés bonne journée Catherine et gros bisous à toi !!<br /> Nathalie
Répondre
N
j'adore l'ensemble de cuisine car le melange des 2 couleurs est parfait!!!bizzzzz
Répondre
V
coucou , difficile aujourd'hui de te laisser un commentaire , ce soir l'ouverture est meilleure<br /> ton porte eponge est très beau , la dentelle avec cette couleur est très chique ,, bonne idée les initiales , je les verrai bien dans une chambre .. ou autre , bonne fin de journée vivi26
Répondre
M
C'est un très bon geste de tes clients, je suis content pour toi, devoir tes créations bien honorées bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que je reçois de plus en plus de photos ! Bises et très bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que c'est super de voir tes " oeuvres " en disposition, j'adore. Bisous Cathy. Béa xxx
Répondre
A
Je comprends parfaitement que ça te touche de voir tes créations vivre en dehors de ton atelier, et surtout si bien mises en valeur !
Répondre
P
je t'enverrai des photos sans soucis de l'horloge papillon, dés que mon zhom l'aura refixée!
Répondre