Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 14:56

Je suis actuellement dans la production de... microbes ! Production que j'espère en série très limitée ! Du retard est donc à prévoir pour les livraisons des commandes, vous m'en voyez sincèrement désolée, mais je vais vite rattraper.


Vous connaissez ce bonhomme normalement en pain d'épice ? Il vous rappelle des souvenirs... Celui-ci est en faïence blanche, et garde pour  le moment l'atelier.  


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La boutique -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu fais des merveilles!!<br /> j'adore ce pain d'épices...aussi!!
Répondre
S
Je suis juste de passage, mais c'est toujours aussi beau et élégant. Bravo
Répondre
D
C'est une infirmiére BOn retablsement Denise
Répondre
C
<br /> <br /> On peut voir les choses comme ça oui. Merci Denise <br /> <br /> <br /> <br />
M
Prends bien soin de toi...<br /> Il est merveilleux ce petit bonhomme en faîence tout à fait celui de pain d'épices...<br /> Il m'entraîne au pays de l'enfance.<br /> merci Catherine...<br /> Bonne nuit douce et douillette.
Répondre
C
Ohhhh comme il est "ChOu" !!!
Répondre
M
Hello Catherine !<br /> <br /> Super ! ça change du marron !!:0010:
Répondre
B
c joli ce que tu fais , je reviendrais voir bonne journee boubou
Répondre
E
Un coucou en passant pour te souhaiter un bon week-end…et c'est notre petit bonhomme d'Alsace..tout mimi
Répondre
C
il est adorable !! cath
Répondre
O
Ca donne envie de le croquer ce bonhomme de pain d'épice ... Au chocolat blanc ... Ou alors version meringue .-) !<br /> Bonne journée à l'atelier ou ailleurs Catherine !
Répondre
B
ah et puis, j'oubliais ... bon courage pour les microbes !!! chez nous on essuie gastro et méga rhino !!! on réchauffe la maison à nous tout seuls ...
Répondre
B
c'est vraiment très joli
Répondre
N
beaux souvenirs en effet!!! un bien joli bonhomme!!
Répondre
V
oui je me souviens de ce bonhomme il est très bien réalisé
Répondre
L
Il est mignon comme tout. Et bon rétablissement.
Répondre
C
Il est très beau ce petit bonhomme !!Soigne toi bien !! Bises
Répondre