Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 16:12
Je participe au concours "Blog déco du mois" organisé par Marie-Claire Maison ! Oh juste pour le fun, je trouve amusant d'y participer, car la concurrence est rude ! Vous n'avez pas à voter car le blog du mois est désigné par un jury, et à la fin de l'année, donc après 12 mois, les 12 blogs seront à nouveaux en concours pour le "blog de l'année", et là ce sera à vous de voter....


Vous pouvez laisser un commentaire sur le site de Maie-Claire Maison, en cliquant sur le macaron ci-dessus, je rappelle mon numéro : blog numéro 46 ! Et ça vous permettra de découvrir les autres blogs !


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les nouveautés -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'y file dès que faire se peut, en espérant que ça ne soit pas "périmé", vu le temps que j'ai mis à me manifester hé, hé.<br /> Bonne journée ma potière !
Répondre
S
hihiiihih ! me too !<br /> comme tu dis pour le fun !
Répondre
L
Bon je vais y faire un tour et bonne chance alors<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
B
Je vais aller voir ça de plus près !<br /> je te souhaite bonne chance pour ce concours !! J'espère que tu gagneras car tes créations le méritent amplement !<br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
B
Je vais aller voir ça de plus près !<br /> je te souhaite bonne chance pour ce concours !! J'espère que tu gagneras car tes créations le méritent amplement !<br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
S
c'est super !!! bravo à toi d'avoir franchi le pas !!!!! on croise tous les doigts dommage qu'on ne puisse pas voter !!!!
Répondre
N
je vais aller voir çà tout de suite!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
P
je te souhaite de réussir et de gagner!
Répondre
B
Bonne idée, tu fais de si belles choses Cathy. Gros bisous. Babou xxx
Répondre