Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 19:38
J'ai envie de faire un petit plongeon dans l'ambiance traditionnelle de Noël, c'est à dire vert, rouge et doré. Il est un petit peu tôt pour vraiment penser à sa décoration de Noël, mais j'y travaille déjà depuis longtemps donc je suis décalée par rapport à la plupart des gens. De la même façon en janvier et février j'attaquerai la collection de printemps alors que nous serons au coeur des grands frimas d'hiver !

Donc revenons à notre décoration avec un assortiment de quatre bougeoirs aux formes variés, avec leurs bougies décoratives spéciales pour Noël.

Pour commencer une jolie rose rouge aux paillettes dorées, sur coupelle de faïence aux bords chiffonnés.


Un bougeoir carré avec contraste d'empreintes de dentelles aux formes florales, bougie ronde, paillettes dorées en spirales.


On change de vert, ce que j'appellerai plutôt vert anglais, avec le même motif que le bougeoir carré, mais utilisé différemment, avec des bougies sapin et Père Noël !



Les ensembles bougeoirs et bougies coordonnées sont en vente à partir de 9 euros l'ensemble.

------------------------  Accès direct à mon site, à la boutique en ligne : Les Bougeoirs -----------------------
--------------------------- Direct access to my website, to online shop :
 Candles sticks ------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est très joli tout çà
Répondre
C
c'est très mignon tout ça
Répondre
M
Bonjour Catherine, toujours aussi joli, je suis absente ces temps car les Marchés arrivent. Bises à bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que cela se passe bien pour toi, ça arrive pour moi aussi à grand pas !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour et tout dabord merci pour t'être aller te balader sur mon blog,et pour ton gentil commentaire ! Je viens à mon tour de parcourir le tiens et je suis emerveillée par tes créations !!!Tu dois avoir un succés monstre,dans ton atelier !J'aime les piéces qui ne ressemblent à aucune autre,parce que la main ne pourra jamais reproduire la copie conforme d'un objet !Et c'est là tout le charme d'une création artisanale !!!<br /> Je vais de ce pas m'inscrire à ta news,ton travail est trops génial,vraiment !!!<br /> Bisous et trés bonne journée !!<br /> Nathalie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur. Tu sais que j'ai craqué pour ton blog et ton bon gout Nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
c très féérique pour decorer une table de fête, j'adore le 2ème!!<br /> bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce terme "féérique" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah moi j'adore l'ambiance de Noël !!!<br /> <br /> Ils sont superbes d'ailleurs tes bougeoirs !<br /> <br /> Gros bisous Catherine et bonne semaine !<br /> Bool
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est une ambiance magique, souvent empreinte de souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c joli ! c'est toujours un enchantement pour les yeux de venir visiter ton blog.. bravo pour toutes ces créations !
Répondre
C
<br /> <br /> Et pour moi un enchantement de lire vos commentaires, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou du lundi<br /> très jolies ces coupelles , un peu relevée , avec un peu de gel humide on peut aussi y placer quelques fleurs pour une composition basse de table
Répondre
C
<br /> <br /> Excellente idée. Je vends aussi d'ailleurs des coupelles brutes, sans émaillage, pour l'utilisation dans les loisirs créatifs avec le décopatch.<br /> Merci pour cet avis :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le vert sapin est de rigueur... un Noël à la teutonne hé, hé; Bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Bien que j'adore les bougies de sapins enneigés... mais c'était un peu trop tot pour la neige...<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adore la rose
Répondre
C
<br /> <br /> Je craque aussi sur les bougies en forme de fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh que çà sent bon noel tout çà!!! je vois que nous sommes toutes dans nos préparations!!! bizzz et bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ca c'est clair, surtout que les villes s'habillent de leur habit de lumière, les nuits qui s'allongent.... manque plus que la neige et la dinde aux marrons !<br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />