Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 15:43
Alors que de choses que de choses en ce début de semaine. Tout d'abord mon stand et moi sommes bien entrés du "Printemps des Arts" de ce week-end. Nous étions installés sur la place du village, sous un grand barnum à l'abri de la pluie heureusement, mais sur un sol avec des gravillons en calcaire. Des trombes d'eau se sont abattues une bonne partie de l'après-midi de samedi. Je regardais assez inquiètude l'immense flaque grandissant à vue d'oeil, glissant bien sagement sous mon stand... Mais heureusement les gravillons en calcaire ont tout absorbés et tout ça a été colmaté sous forme de boue blanche collant joyeusement sous les chaussures et éclaboussant mon stand de satin noir. A 17 heures enfin le soleil est revenu... Le magnifique cheval de trait a fait son apparition, et est resté tout le week-end avec sa magnifique roulotte. Les artistes de rue ont accueilli les premiers visiteurs qui nous ont fait l'honneur de venir malgré les conditions peu engageantes. Dimanche le temps était nettement plus clément et le soleil est resté avec nous jusqu'à la fermeture, exactement ce que j'avais demandé !

Enfin avec ce week-end bien chargé, j'attendais ce matin Margaux, ma stagiaire pour un mois, qui commence son stage le 2 juin. Sauf que j'ai réalisé ce matin que le lendemain du 25 mai n'était pas le 2 juin...

Ne riez pas ce n'est pas drôle...

Ah, j'ai les photos de la vente privée du 17 mai dernier ! Vous pouvez y admirer les créations d'abat-jour de Nadia Claudel, ainsi que son talent pour les meubles et objets patinés. Vous allez reconnaître également quelques-unes de mes créations, les bougeoirs, la coupelle et l'horloge papillon roses.




J'ai vraiment l'impression que l'ensemble a été pensé en même temps dans le même atelier, et pourtant ce n'est pas le cas. Voilà ce que j'appelle une belle complémentarité.

Je vous dis à très bientôt, sans vous donner de date, vous aurez compris que les dates et moi....

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbe compo grâce à cette étagère. Bravo à l artiste
Répondre
P
je craque littéralement pour ces abat-jour bleu-marine et blanc
Répondre
F
coucou, j'espère que tu as toujours l'horloge, je ne t'ai pas oublié, mais je suis très prise en ce moment, gardes là promis!!! et bonne cuisine à toi, bisous
Répondre
N
quelle jolie mise en valeur, c trop boooo!!!!
Répondre
W
oui, jolie complémentarité ! et très beau morceau de stand, sur que ça donne envie de s'y attarder.
Répondre
S
Joli ambiance très... anglaise je trouve... Pour l'erreur de date, je ne risque pas de m'esclaffer, j'ai tendance à bouffer le nom et le nombre du jour aussi en ce moment hé, hé.<br /> Bonne journée !
Répondre
S
C'est vrai que l'ensemble est en harmonie ! dommage que je n'habite pas ta région, j'aurais adoré venir.
Répondre
S
salut, je viens de te tagger viens faire un petit tour sur mon blog.<br /> A bientôt sandy
Répondre
V
Présentation superbe de vos objets d'art si j'étais dans le coin je craquerais sans hésiter !
Répondre
F
ne t'inquiètes pas je ne t'oublies pas, j'attends début juin ok bisous
Répondre
R
Ce matin les images ne s'affichent pas toutes sur OB donc je vais revenir car j'en vois qu'une !!!!<br /> Le travail semble super et c'est bien que vous soyiez complémentaire.<br /> Bises Catherine.
Répondre
E
J'aime beaucoup et bravo, bravo pour ces belles créations ...Je suis toujours en admiration ....
Répondre
V
ho làlà heureusement que ce dimanche fût plus sec....pas drôle!<br /> et margaux est elle arrivée?...sourire
Répondre
M
Rose et gris c'est une harmonie que j'aime beaucoup aussi. Bien bonne idée que cette association d'artisans. Pas de pluie pour nous ce week-end mais très peu de monde. Faut s'accrocher, cette année !<br /> Myriam
Répondre
M
Trés harmonieux tes créations mélange aux Abat- Jours !
Répondre
B
Tu es un peu surmenée Catherine dis ? ;-) Mais le 2 juin n'est pas là remarque.<br /> <br /> C'est vrai que l'ensemble est très joli et très harmonieux !<br /> <br /> Ma maman a été contente des ses cadeaux hier :-)<br /> Gros bisous à toi,<br /> Bool
Répondre
C
Il est vrai que tout s'harmonise à merveille! J'espère que vos ventes ont été satisfaisantes... <br /> Pour l'expo du week-end, je pense avoir eu plus de chance que toi, ou alors j'ai bénéficié d'un micro climat!
Répondre
D
Vraiment très belle exposition, bel harmonie des couleurs et des objets, bravo !
Répondre
C
Hihihi ! T'es impayable ! ;o))<br /> <br /> Dis donc, c'est superbe cette symphonie de gris-ros. Alors, les affaires ont marché à Messas ? Il paraît que avez eu des averses mais que dans l'ensemble vous avez plutôt de la chance dimanche.<br /> <br /> Bon début de semaine Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
C
C'est vrai que tout est beau et en harmonie !!
Répondre
V
en effet pour la date tu as raison cela me dit que je n'ai plus qu'une semaine pour le cadeau d'anniversaire de Jessica....toi tu as de la chance tu as gagné une semaine de temps<br /> j'espère que ta vente s'est bien déroulée , vous aviez de superbes objets.<br /> amicalement viviane
Répondre
N
tout est très beau!!!
Répondre