Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 14:01
Un article sur linternaute.com (journal féminin, très très connu !), si c'est pas cool ça.... J'explique en 2 phrases comment j'ai appris la poterie, le tout illustré par quelques photos.

Donc voici le lien avec toutes les contributions (pas mal de potiers amateurs et professionnels ont participé) et voici le lien direct de l'article.

En photo aujourd'hui, un coeur personnalisé pour le cadeau de naissance d'une petite Lola :


Sinon, la cuisson d'émail s'est déroulée à merveille ce week-end. Ce coeur en fait parti, ainsi que d'autres créations à découvrir au fil des jours. Pour le moment, je retourne à ma terre, j'ai un four tout vide maintenant ! lol

A très bientôt, et peut-être à samedi, n'oubliez pas, vente privée...

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Kikou , en passant chez Eléonore, j'ai vu ton adresse et comme ce matin j'ai un peu de temps, je flâne sur les blogs...bonne journée<br /> çà sent bon la poterie ici humm!!!
Répondre
V
je fais un petit tour des blogs pendant la sieste de ma petite fille, et oui tous semblent avoir quelques soucis de documents<br /> amicalement viviane
Répondre
C
Les coeurs sont à partir de 13 euros. Oui l'inscription est libre !
Répondre
V
le coup du coeur j'adore ! tu les vends à combien et on peut demander l'inscription que l'on veut ?
Répondre
S
Je file lire ton "interview" hé, hé. Bien qu'on t'ai "remarquée", il faut dire que ce que tu produis est très sympa, donc ça me semble logique.
Répondre
M
Très sympa pour cet article, tu le mérites bien car tes poteries sont ravissantes.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
Félicitations !
Répondre
E
Coucou ..tu avais bien raison pour les nectarines..je viens de rectifier les photos...Comme j'ai fait les deux recettes l'une après l'autre..sur 2 jours, j'ai fait une petite erreur de casting dans les photos..Tout est remis en place...C'est durant mon stage que j'ai repensé à toi..Merci de ta gentillesse et avec mes excuses..bravo pour ton coeur ...j'adore.
Répondre
R
Une bonne idée que celle là !<br /> Ma soeur m'avait offert un petit oreillé qu'elle avait confectionné elle même avec le prénom et tout le tatouin et j'avais beaucoup aimé aussi.<br /> Bises Catherine et félicitation pour l'article ;-)
Répondre
W
tout mimi le coeur !<br /> <br /> et félicitations pour ton article... c'est marrant car je suis aussi sur ce site avec mon tableau home déco !
Répondre
M
J'aime beaucoup, c'est très beau !
Répondre
V
quelle bonne idée amicalement viviane
Répondre
M
Adorable cœur pour cette petite Lola !! :0010:
Répondre
B
Le coeur est très joli Catherine !<br /> Et quelle chouette reconnaissance que d'avoir un article sur l'Internaute ! ca va te faire de la pub c'est super !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> bool
Répondre
N
je vais aller voir çà alors!!!
Répondre
L
très joli cœur...plein d'amour et de dentelle...Biz
Répondre