Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 22:02
Attention, grande première ! Samedi prochain aura lieu ma première vente privée, et spéciale fête des mères ! Cette vente est organisée avec deux artisanes :

Nadia Claudel, qui réalise des patines sur tous meubles et objets, ainsi que des abats-jours sur mesure.
. Nathalie Besse, qui réalise des peintures sur tous supports, que ce soit tissus, porcelaine, etc.

La vente aura lieu à Tremblay les Villages - Neuville la Mare, près de Nogent le Roi en Eure et Loir.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre directement par ce mail pour obtenir plus de renseignements (plan d'accès, exemplaire de l'invitation, etc.).

Et n'hésitez pas à vous déplacer, des surprises et avantages seront au rendez-vous pour vous en remercier...



----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci de votre petit tour et commentaire sur mon blog, je vois que vous aussi, vous êtes dans la création jusqu'au cou !!! je vous souhaite bonne chance pour cette première vente privée... et à bientôt !
Répondre
C
Je te souhaite que cette vente privée soit une réussite, la première d'une longue série ! ;o))<br /> <br /> Bonne semaine Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
bonjour , pour te remercier de laisser des commentaires sympathiques , amicalement viviane
Répondre
R
J'ai reçu ton mail, je vais essayer de voir car ce week-end nous sommes en amoureux mais pourquoi pas hein ;-)<br /> Grosses bises Catherine et merci.
Répondre
P
malheureusement la Corse est un peu loin! je te souhaite beaucoup de succès...<br /> gros gros bisous
Répondre
M
Je te souhait beaucoup de succes pour ta vente privée, dommage que je suis en ce moment trop mal en point avec mes deux béquilles , j'aurais aimer te rende visite a chartres ,<br /> Amitiés
Répondre
C
J'espère que cette première vente privée t'apportera pleins de succès !!
Répondre
E
Coucou Cathy, tu es dans mon billet de demain..Bonne fin de journée et à bientôt.
Répondre
A
Génial ! J'espère que ça va marcher pour toi !
Répondre
C
Pur moi aussi, c'est un peu loin.. mais je te souhaite plein de succès !
Répondre
S
Ben vi, mais c'est à des lieues de mon bled ça, dommage.... Bonne journée (et un succès énorme pour cette vente privée, c'est tout le mal que je te souhaite hé, hé)
Répondre
A
Coucou, j'ai bien eu ton mail concernant cette invitation. Il y a peu de chance que je puisse venir mais je vais quand même essayer. Bisous et bon lundi
Répondre
B
C'est une bien bonne idée que cette vente privée Catherine, et je ne doute pas pas qu'elle aura du succès !<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
E
Coucou Cathy..je te rassure il y avait bien des nectarines. Mais j'ai fait la recette en soirée, c'est pour ça que tu vois les photos d'une autre couleur. Elle était délicieuse et légère en plus. Bravo pour votre future vente.Dommage pour moi c'est un peu loin, car j'aime beaucoup ce style d'expo. Hier j'en ai fais une sur Saverne. J'adore voir les créations. Bon lundi
Répondre