Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 10:34


Je suis toujours dans mes cœurs me direz-vous ! Vous n'avez pas tord, lol. La plus grande partie du stock fabriqué initialement est vendu, avant même d'avoir eu le temps de tout ajouter dans la boutique de mon site. C'est rigolo, je ne pensais pas que la demande était si forte, mais je ne vais pas m'en plaindre ! D'autres formes sont en cours de séchage...

Le temps de recherche pour trouver de nouvelles formes est très long. Il faut de belles proportions, des ensembles harmonieux et originaux. Il faut pouvoir se démarquer... sentir ce qui est dans l'air du temps... J'espère que ça vous plaira...

Enfin en attendant, ce sont les vacances scolaires, je suis donc à l'atelier à mi-temps uniquement. Ca ne facilite pas mes échéances, mais quand je suis à l'atelier, je carbure !

Prix des cœurs en faïence (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) :
- Grand cœur, taille 4 : 17,5 cm de largeur, 17 cm de hauteur : 13 euros
- Cœur large, taille 3 : 12 cm de largeur, 12 cm de hauteur : 7 euros
- Cœur fin, taille 2 : 8,5 cm de largeur, 11 cm de hauteur : 6 euro


----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de visiter ton blog, tes créations sont très très sympas Bravo !
Répondre
P
bonjour catherine, je viens à mon tour découvrir ton blog...wouaouh!!!! que de belles choses!!!!<br /> je vais te mettre dans mes favoris et je viendrai te rendre visite . merci pour ton com<br /> biz<br /> patou
Répondre
M
tres belles creations
Répondre
M
Comme c'est joli ce que tu fais ! Je ne connaissais pas ton site et je découvre aujourd'hui tes merveilles !
Répondre
C
Coucou ! :0059:<br /> <br /> Non, non, ne saute pas sur ta chaise, je ne suis pas encore de retour sur la blogosphère ! J'aimerais bien pourtant mais je n'ai pas une minute à moi en ce moment !<br /> <br /> Si je fais un passage éclair aujourd'hui, c'est parce que Dam's, mon grand, fête son anniversaire (11 ans, tu te rends compte, j'ai son dossier pour la sixième à remplir ! Argh ! Ils grandissent trop vite !). J'espère pouvoir compter sur toi pour passer lui laisser un petit mot sur son blog pour l'occasion.<br /> <br /> http://damsblog.over-blog.fr/<br /> <br /> Merci !<br /> Gros bisous :0010:<br /> Et à bientôt
Répondre
L
iLS sont tellement mignons!!!<br /> bravo!<br /> j'ai pu te voir en "plus vrai " sur le blog de rainette, sympa!<br /> biz L'As
Répondre
F
J'aime beaucoup ce que tu fais et tout particulièrement ces coeurs.
Répondre
D
C'est vrai que c'est super joli tes coeurs en faïence ! Idéal dans une salle de bain...ambiance lavande par exemple ;-)<br /> Bravo et grosse bise à toi @+++
Répondre
A
Bravo pour ce grand succès ! mon mail ne passe pas je ne sais pas pourquoi ...
Répondre
P
ta série coeur est très jolie mais dans toutes tes créas c'est ce que j'apprécie le moins...ne le prend pas mal j'espère
Répondre
A
J'aime beaucoup tes séries de coeurs. Ils sont vraiment très réussis.
Répondre
N
super joli!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ce que je découvre sur ton blog, et ces coeurs ne font pas exception.
Répondre
S
Je te dis... c'est un sujet qui plaît !!! Allez encore des p'tits coeurs, ça ne peut pas faire de mal hé, hé; Bises l'artiste
Répondre
C
Viviane : je t'ai donné une autre adresse e-mail pour envoyer ta commande, mais normalement ma boite mail est disponible.Cristel : je t'ai répondu en privé concernant ta commande ;)Bettina : j'ai répondu également en privé pour la visite de l'atelier ;)
Répondre
W
tout simplement sublimes ! j'adore ces petits coeurs surtout celui du milieu là avec le petit papillon...
Répondre
B
Salut Catherine.<br /> Message de la part de Karine qui récupère internet qu'à partir de dimanche.<br /> Elle souhaite passer te voir jeudi ou vendredi prochain...je te laisse son e.mail pour lui dire ce que tu en penses.<br /> karine.djermoune@neuf.fr ‏ <br /> <br /> A très bientôt<br /> Bettina
Répondre
E
Ah des coeurs et dans la couleur bleu...Pour les poules, mon papa en avait et toute petite..c'était magique pour nous enfants...Bonne idée..Passe un bon week-end, chez nous il pleut...
Répondre
J
Je découvre votre blog et votre travail, en voisine...
Répondre
C
Ils sont magnifique !!! Au fait t'a réfléchi pour ma commande ??
Répondre
M
Félicitations, elles sont magnifiques !
Répondre
V
coucou j'ai essayé de passer une commande coeurs, il semble que ta boite soit pleine , amicalement viviane
Répondre
L
magnifiques...... j'aime beaucoup ceux avec un papillon... ça fait du bien....
Répondre
C
J'aimais bien le décor avec la dentelle, mais avec le papillon, j'avoue que c'est aussi très bien...<br /> Et comme toi en ce moment, je "jongle" sur les vacances scolaires!...
Répondre
N
tres joli; un peu de bleu et de soleil....
Répondre
B
Les gens ont besoin d'amour, c'est peut être la raison pour laquelle tes coeurs partent si vite ? :-)<br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre