Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 17:05



Le marché de potiers de Vélizy (78) aura lieu dimanche prochain sous le soleil. Vous pouvez retrouver les horaires et le lieu exact sur ce lien : marché de potiers Vélizy


L'air de rien, ça frétille à l'atelier. Je suis en pleine préparation pour ce marché, dernier four d'émaillage pour défournement vendredi ou samedi, rassemblement de tous les accessoires pour le stand. Réorganisation du stand lui-même en fonction des nouvelles couleurs, des nouveaux modèles...


La photo d'aujourd'hui est un vase qui n'ira pas jusqu'à Vélizy. C'est une commande, un vase grand modèle émaillé en orange à l'intérieur, imitation bois à l'extérieur.
















------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr ------------
-------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr  -------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Arsène : Arrete, tu vas nous porter la poisse ! J'ai les bonnes relations, et regarde le site de météo france, soleil prévu (quelques gouttes pour nous faire peur, sinon c'est pas drole, lol). A dimanche avec grand plaisir cher collègue ;)Siegling : bois imitation terre, ce n'est plus de mon ressort, lol.
Répondre
S
A quand le bois imitation terre ?... Je sais, je sors, pas sur la tête, aïe !!!Bonne journée l'artiste
Répondre
A
Bonsoir Ghany,<br /> J’aurais aimé partager ton optimisme mais ma météo indique du mauvais temps pour dimanche. Je te fais néanmoins confiance, en régionale de l’étape c’est toi qui doit avoir les bonnes infos.<br /> Bon courage, bonne chance pour tes dernières cuissons d’émail et à dimanche pour le café.<br /> Arsène.
Répondre
E
Je comprends ton émoi..quand on commence une expo, c'est fou le travail avant et la pression. J'ai connu cela avec la mienne...un relachement ensuite, mais un plaisir magique et du bonheur...à tout bientôt.
Répondre
B
Waouh j'adore ! Il est magnifique Catherine !!!!Quel bel ornement pour un jardin !!!Gros bisous,Bool
Répondre
A
bonjour Catherine et merci pour ta visite en Guyane....je pense que la" copinaute" est Christine...qui vient de faire un com sur mon blog.je vais lui faire un mail.que de belles choses chez toi....et le dernier en dâte....vase magnifique....bisous de Cayenne....
Répondre
K
tiens donc ! en voilà un objet insolite !  original au moins... c'est vrai que dans un jardin, ça peut l'faire... dans ma cuisine moins par contre ;)
Répondre
V
COUCOU, Catherine !Je ne t'ai pas oublié... désolée d'avoir manqué à ma promesse de t'envoyer un mandat. Petit contre-temps ! Mais je vois que tu es très occupée, donc tu ne dois pas trop t'en faire pour moi ! TANT MIEUX !Bon marché de potiers pour Dimanche, j'ai vu aussi le GRIS sur tes bougeoirs... TRES BIEN, tout comme j'espèrais...Et, le mandat arrive ! AMITIE
Répondre
L
merci catherine pour l'info. bonne journée
Répondre
V
coucou, Guyane suite,  le zoo est fermé, ces images datent de 2005, période pendant laquelle mon fils s'y trouvait , voir le commentaire d'annick qui habite à Cayenne, il doit réouvrir , quand? je fais actuellement des pages sur la guyane, j'avais trouvé ce département riche d'images, je crois que des années ne suffiront pas à tout mettre en pages , et actuellement ses images d'autre part sont aussi riches mais différentes,et les anniversaires etc.. pas le temps d'ennui amicalement Viviane
Répondre
C
Bon courage pour ton expo, en espérant que le soleil sera de la partie!
Répondre
C
Il est magnifique !! Bravo pour ce travail formidable !! Bizz
Répondre
C
J'ai oublié de le noter, il mesure 50 cm de hauteur.
Répondre
P
il parait grand ce vase il mesure combien ? tu l'as tourné ou fais au colombin ? chapeau en tout cas ! bon courage pour le marché de Vélizy
Répondre
N
superbe pièce!!!j'y verrais bien un gros bouquet d'hortensia dedans!!!
Répondre
L
belle réalisation, très chouette!et puis bon marché, biz
Répondre
S
je le redis ... j'adore !!!!!  en 70 cm sans anse ça peut le faire jusqu'à dans les vignes !!!! bisssss
Répondre