Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 13:50

Nous nous éloignons un peu de la poterie, bien que, le tout forme un ensemble. En effet, Pâques arrive à grand pas, et j'ai craqué sur ces bougies en forme de lapin en chocolat. Elles ne sentent pas le chocolat heureusement, sinon ce serait terrible ! Avouez que ça y ressemble à s'y méprendre, le contour ressemble à de la pâte d'amande, et sur les 2 côtés... Ce n'est pas un ensemble reprenant la couleur traditionnelle de la fête de Pâques, qui est plutôt dans les tons verts-jaunes, alors vive l'originalité ! 

Cette semaine j'attaque un four d'émaillage ! Je dois préparer des labyrinthes et des croix pour le festival de Pâques, justement, qui aura lieu à Chartres à partir du 22 mars... et commencer des nouvelles commandes.
 bougeoir-rose-lapin-1z-copie-1.jpg

Prix du bougeoir : 11 euros - Prix de la bougie lapin : 2 euros
Price of candle-stick : 11 euro - Price of rabbit candle : 2 euro

-------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/boutique/familles/bougeoirs.html ---------------
--------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/boutique/familles/bougeoirs.html ----------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Adorable, ces petots lapins sont trop chous !! :0091:
Répondre
L
bisous !
Répondre
[
:0052:Oui !!! il est bon ce BR !!! Je suis en privilège !!! Merci à toi !!!! Bises
Répondre
N
encore de jolies idées pour paques!!
Répondre
D
Superbe, très bel harmonie de couleurs !
Répondre
B
Coucou Catherine, je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi.... et je ne vois que de jolies choses, ces bols, ces plats, l'horloge papillon, ...Bravo, bravo !!!
Répondre
M
sympa les bougies!!bisous cath :0010:
Répondre
E
Ca commence à sentir Pâques et les lapins...C'est une belle fête chez nous en Alsace..nous ne travaillons pas le vendredi saint..Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
W
hihi c'est super mimi.manque plus qu'un tit noeunoeuf en chocolat...
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
C
le bougeoir est très beau et les bougies terribles !!!
Répondre
S
J'ai éclaté de rire en lisant "ça serait terrible !" Je t'imagine en train de croquer dans la cire à pleines dents sous une impulsion totalement ingérable (d'où le mot impulsion remarques hé, hé)Mimi comme tout, mais comme toutes les "jolies" bougies, j'ai toujours scrupule à en acheter, parce que je sais que jamais je ne les ferai fondre (même topo pour les superbes gâteaux, j'ai du mal à les entamer, ça me fend le coeur de bousiller le boulot du pâtissier)Bises l'artiste
Répondre
P
C'est clair que ce sont des coloris qui changent pour pâques !! ça donne un effet cuivré, vieilli que j'aime bien ; ou bien est ce plus rosé?
Répondre
L
DU CHOCOLAT 0 calorie ! parfait pour moi !LIZA GRECE
Répondre
B
miam on les mangerait ces bougies !!!Un bien joli cadeau pour Pâques ;-)Gros bisous Catherine et bonne semaine,Bool
Répondre
M
Kikou Cath.  ;-)Belle création, on a presque l'impression d'une "pâtisserie" tellement c'est réaliste.Bonne semaine à toâ.BISES.   :0059:
Répondre
C
Très bel ensemble, on a envie d'en manger !!! Bizz
Répondre
L
c'est vrai on a envie de croquer .............ouille mes dents...
Répondre
N
super mimine pour paques qui arrive a grand pas!!!
Répondre
L
photo N°12 pour toi Catherine?
Répondre