Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 17:57
Vous pouvez me retrouver le week-end prochain pour le :

Marché de Noël d'Angerville (Essonne-91)

Le samedi 15 décembre de 10 h à 23 h (nocturne)

Le dimanche 16 décembre de 10 h à 18 h

Ce marché est organisé par le comité des fêtes, des animations et spectacles sont prévus !


L'horloge papillon d'hier a du succès apparemment. Je vous en remercie, je vais donc continuer dans cette voie, c'est très encourageant. C'était ma première horloge animalière, je vais continuer ce modèle avec d'autres couleurs, et sans le système pendulaire pour ceux qui souhaitent juste une déco murale. Et pourquoi pas d'autres animaux...

Voici comme promis le premier essai de rouge corail. N'hésitez pas à me dire si c'est une couleur qui vous inspire !

rouge-corail.jpg

Je vous souhaite une très bonne fin de journée !


-----------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr ------------------------------
------------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr ------------------------------ 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BONJOUR ! je suis une amie a BABOU est je découvre ton site et tes oeuvres...J'aime beaucoup ton style. Tes coeurs sont adorables et celui là tout particulièrement me plait (couleur et motifs)FELICITATION et à bientôt, je me suis inscrite à ta "news letters"
Répondre
C
Tiotelne62 : Exactement ! C'est ce que font les mosaïstes qui me prennent des coeurs et autres formes. Sur des cadres photos et mirroirs aussi...
Répondre
T
tres joli, j'adoooooore le rougesi tu fais de petites formes, il y a aussi la possibilite de les associer a un tableau en mosaique par ex, avec des emaux de biriare...ce serait chouettetiote
Répondre
C
LOve LovE loVe !! merci pour ton commentaire. Georges clonney arrive ^^
Répondre
O
Bon courage pour cette fin d'année chargée en manifestation, foires et autres marchés !!!<br /> On vous souhaite des rencontres chaleureuses, de gentils sourires et quelques ventes bien sûr !!!<br /> A la prochaine !
Répondre
D
Très joli ce que vous faites..il y a ici en avignon des expos de poteries, vous devriez venir exposer de temps en temps car ce que vus faites est différent.En tout cas je vous encourage à continuer de creer...pour le plaisir de nos yeuxDom   ( Avignon )
Répondre
C
Oui, c'est bien de la dentelle Zazimuth !
Répondre
Z
As-tu appliqué de la dentelle sur ce coeur ? En tout cas, le rendu est magnifique...
Répondre
S
Coucou!ma forme préférée est le coeur :-) très joli celui cibonne journée et gros bibis :0010:
Répondre
B
J'aime beaucoup : bel effet.Bonne soirée.
Répondre
P
Ce petit coeur est super joli... comme à ton habitude, de la terre sort entre tes main, une merveille !J'ai fais un "modeste" post te concernant aujourd'hui,passe et tu me diras ce que tu en penses..Je t'embrasse
Répondre
N
bonne chance pour tes marchés!!! et ce coeur est d'un rouge flamboyant:j'adore!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
celui-là faut l'offrir à Cajou, elle fait la collec... (la photo devraitsuffire, c'est une collec virtuelle je crois) il est mimi, ces motifs ont quelque chose de chinois non ?
Répondre
N
oui j'applique la facon de la cuisine chinoise, rapide et legume croquant.demain les plats, un peu plus de travail, mais facile, resultat garantiqing et rene
Répondre
S
J'ai fait un bond pensant lire Aussonne, là, c'était pas loin du tout, mais c'était pas ça évidemmen hé, hé... Hélas, trop loin... désolée, j'y serai par la pensée (et par tes comptes-rendus certainement)Bonne journée
Répondre
N
super joli un beau degrader de couleur bravo.ce jour je mets le potage et le sorbet de mon menua bientotqing et rene
Répondre
M
Bonsoir, Je trouve ce coeur magnifique , Tn blog est génial, je l'ai un peu survoler, mais je reviendra quand j'ai un peu plus de temps, la avent les fêtes c'est un peu juste! Bonne nuit maggy( merci d'être venu sur mon blog. ) Le Moulin marche toujours il mouth pour faire du pain paysan ,il a + que 300 ans . ,Dommage que ce week-end je ne suis pas disponible, je serais bienvenues a ton marché de noël, je habite l'Essonne.
Répondre
C
Même si ce n'est pas ma couleur préféré, je trouve ce rouge superbe. Quand à l'idée de faire le papillon et d'autres animaux sans les aiguilles, tu dois absolument la suivre !!!
Répondre
V
Ce rouge est trés beau, c 'est une couleur de NOEL de toute façon ! et pour ton horloge papillon est elle tout simplement superbe !
Répondre
S
Oulala j'aime beaucoup ce rouge et si tu veux mon avis tu as tapé dans le mile ;o)Ce rouge m'inspire beaucoup ... je pensais d'ailleurs faire une bricole dans ces tons là ...Je pense que tu devrais continuer le rouge c'est la vie !!Bizoux bonne soirée !
Répondre