Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 18:26

Aujourd'hui je suis en grève !!! ......... Non c'est une blague, lol ! 

Ce matin j'ai défourné après le complet refroidissement de la première cuisson des poteries. L'émaillage a commencé et sera fini demain midi je pense. Assez grande frustration de ce soleil qui ne veut plus m'éclairer suffisamment après 17 h... Tout sera prêt quand même pour la cuisson d'émail de demain soir.

Photographie d'un grand plat en faïence, pouvant servir de centre de table, coupe à fruits, etc., de 27 cm de côté. Pour ceux qui ne connaissent pas mon blog, les décorations sont des empreintes de dentelles anciennes.

plat-turquoise-1.jpg

Prix du plat : 43 euros.
Price of dish  : 43 euro.

-----------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr ------------------------------
------------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------------ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je trouve la 1ere horloge génial ! Bravo
Répondre
D
j'adore ce motif ton plat est superbe !
Répondre
L
du bleu du bleuc ma couleurrien qu'un moi alors je part en emportant ces merveilles...plein de bises
Répondre
M
Hello Cath.  ;-)Attention, tu vas grever ton budget.  lolMais d'autres ne font pas dans la dentelle n'est-ce-pas?Manger des fruits dans la dentelle, mais c'est génial.Bisous toâ, bonne soirée.
Répondre
L
si je fais la grève du blog , c'est pour , montrer que tout le monde peu faire ça !sauf les commerçants et les artisants , nous avons déjà parlé des charges.j'aimerai bien voir la tête des gens, si demain  , ils allaient faire leur courses et que tous les magasins aient le rideau fermé ...bisous
Répondre
C
Les dentelles peuvent être de couleurs différentes, il y a des exemple dans la boutique de bougeoirs par exemple.Et pour les tissus de nos grands-mères, il y aura justement un exemple dans l'article d'aujourd'hui !
Répondre
L
c'est splendide avec les dentelles anciennes.je ne sais pas si c'est réalisable pour toi ? mais la dentelle , ne pourrait-elle pas être d'une autre couleur,  et au centre un motif comme les draps de nos gr mères??????je ne sais pas ....c 'est a voir  .c'est une idée comme ça qui me passe dans la tête!mais les gens reviennent beaucoup à l'ancienen attendant c'est toujours beau  chez toides bisous catherine
Répondre
S
Coucou!moi aussi en grève contre les grèves lol!bonne journée à toibisous
Répondre
M
Bonsoir Ghany, un p'tit coucou en passant mais surtout un très gros bisou.Bises,
Répondre
K
ça peut aussi servir d'assiette si on mange japonais ! hé hé... c'est souchi euh, chou, si ?
Répondre
M
Je crois que la grève est une mode en ce moment bizzzzzzzzz a toi
Répondre
F
j'admire ton talent...
Répondre
Z
Superbe!!
Répondre