Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 17:43
Une exposition se termine, j'annonce déjà la suivante pour dimanche prochain. Il s'agit de la :

Grande Fête de L'Abbaye
Hameau du Bois
Commune de Nottonville

Dimanche 7 octobre
de 10 h à 19 h
Entrée gratuite


L'exposition aura lieu dans l'enceinte même de l'abbaye, à l'intérieur et dans les deux cours, et accueillera peintres, sculpteurs et artisans d'art.

Réalisation aujourd'hui des commandes prises hier lors de la Fête des Traditions Populaires, et fabrication de bougeoirs qui sont quasiment en rupture de stock pour trois couleurs, ainsi qu'un renouvellement des horloges murales.

Pour terminer, une photo d'un grand bougeoir avec bougie :

coupelle-marron-1.jpg
Je tiens à vous remercier de passer de plus en plus nombreux sur ce blog, et  de laisser autant de commentaires par la même occasion.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est magnifique j'aime beaucoup surtout le papillon
Répondre
Z
vraiment très jolie !!!!
Répondre
S
super joli avec ce papillon
Répondre
S
Oulala j'avais aussi râté ca !!Alors là je trouve que c'est vraiment magnifique dis donc !!J'adore le papillon quelle finesse ... et les petits ronds d'eau j'imagine ... superbe !Bizzz bonne soirée !
Répondre
M
Un p'tit coucou rapide pour te souhaiter une très bonne soirée. A bientôt,
Répondre
W
c'est superbe !j'adore !!!!les couleurs, le papillon (of course) et les 3 petits ronds... génial !(et même pas cher... ;)  )
Répondre
S
Coucou!joli week end en perspective alors :-)bonne journéebisous
Répondre
M
J'aime beaucoup le contraste entre ce petit papillon turquoise et son support aux reflets chocolat ... Bises,
Répondre
C
Oh que c'est joli!!!Et quelle belle couleur turquoise!!
Répondre
A
Très mimi et abordable : bravo !
Répondre
M
Oh!oh! j'adore les papillons.....et toi, les roses????? :0010:
Répondre