Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 20:56
Très belle journée ensoleillée pour cette journée du patrimoine. Nous étions installés sous barnum, dans le quartier historique du quartier de Paty de Nogent Le Rotrou. Les visiteurs sont venus, mais moins que nous l'aurions espéré, les affiches sur piquets ayant été arrachées... dommage, les exposants étaient des passionnés de leurs métiers, beaucoup en démonstrations, ce marché méritait bien une foule.

Voici les nouveaux pots suspendus sortis du four hier :

vaseorange1.jpg

vasevert1.jpg

Voilà, ce sera tout pour ce dimanche, il est 21 h, fin de ma journée de travail débutée à 6 h... alors à demain !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est superbe avec une petite preference pour le premier il est superbe
Répondre
W
très jolis pots !j'adore les motifs, surtout ceux du premier...
Répondre
P
comme d'hab très jolis; moi,j'aime beaucoupBisous
Répondre
S
toujours aussi joli comme d'habitude... repose toi bien...
Répondre