Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 08:36

Défournement ce matin avant de partir pour l'exposition de ce week-end, et toutes mes pièces sont sorties intactes. Il y avait dedans des nouveaux vases suspendus, qui vont remplacer ceux vendus depuis le week-end dernier (2 sont partis pendant les portes-ouvertes et 2 hier). Ma cliente d'hier va d'ailleurs utiliser un de ceux-ci dans sa cuisine pour y mettre les échalottes. Très bonne idée, je n'y avais pas pensé... J'ai également fait des essais de clochettes pour faire un carillon, mais le son ne me semble satisfaisant. A suivre donc.

J'avais ramené de mes vacances cet été des tampons en bois. Je suis ravie du résultat obtenu après émaillage. La coupe est emballée, prête à partir à l'expo, elle doit mesurer un peu moins de 23 cm. Les reliefs sont saisissants quand on glisse le doigt sur les motifs, expérience à continuer avec ces tampons.

coupe-verte.jpg

Je ne m'attarde pas plus longtemps sur le blog, demain un autre article d'une autre coupe verte aux bords découpés.

Bon samedi à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
alors là, c'est superbe, tout à fait le style de ma maison..;
Répondre