Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 11:14
Je continue aujourd'hui sur le sujet des bambous évoqué avant-hier. Cette fois-ci je fais un tir groupé en rassemblant les vases, de façon à évoquer, allez, soyons modeste, une forêt ? mdr !

Pour vous donner les proportions, le plus petit mesure 19 cm, le plus grand 38 cm.

foret-bambou.jpg

Une coupelle de 19 cm de côté, en faïence, décorée avec des colorants sous émail, et émaillée avec une couverte (émail translucide brillant) :

plat-bambou.jpg

J'ai entamé hier soir une cuisson de dégourdi, qui est maintenant en train de refroidir doucement. Le défournement est prévu pour demain matin, mais je participe à un salon artisanal, alors ce sera soit un passage rapide dès le matin, soit pour demain soir.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ! En général le vendredi est toujours apprécié, allez savoir pourquoi....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci catherine pour tes encouragement et pour ta critique, ca apporte beaucoup.tu fait aussi du tres joli fravail, j'aime vraiment  ce que tu fait, bravodaniel
Répondre
Z
je trouve cette coupelle très belle !!! j'aime beaucoup votre travail !!! bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup le thème du bambou, ton travail est superbe !
Répondre
P
le bambou est le thème de ma cuisine... Très beau
Répondre