Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 12:28

J-1 pour les portes-ouvertes ! Installation d'un grand barnum de 18 m2 dans la cour pour augmenter la surface d'exposition, un autre barnum de 9 m2 pour effectuer les démonstrations et faire travailler le public. Fin de l'installation cet après-midi, et je serais prête à vous recevoir avec café et petits gâteaux dès demain 10 h !

Voici la suite des pots suspendus. Celui-ci ressemble au premier publié hier. Il n'est pas ajouré de la même façon, mais il fait à peu près la même dimension en hauteur, c'est-à-dire 15 cm

potsuspendublanc.jpg

Personnellement, j'aime beaucoup celui-ci, le bleu cobalt a particulièrement bien pris. Il est un peu plus dodu que les autre, c'est le plus grand.

potsuspendubleu.jpg

Le suivant a été émaillé en vert, avec un léger travail à l'éponge avec de l'émail bleu cobalt, lui donnant des reflets nuageux.

potsuspenduvert1.jpg


Déjà le dernier, également émaillé en vert, mais le travail à l'éponge a été fait avec de l'émail orange. Décoration cette fois-ci avec de la broderie anglaise, comme le premier en blanc.

potsuspenduvert2.jpg

Bonne journée à tous, et merci pour vos commentaires toujours très élogieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Excellent ! J'adore ! Je passe la commande pour 2 vases suspendus bleus !
Répondre
P
ils sont magnifiques; quel talent
Répondre
C
Les 4 ci-dessus sont tous partis, mais j'en ai refais 10 autres aujourd'hui....
Répondre
S
j'adore toujours , j'en ai encore envie.....Je te mail MPa bientôt
Répondre
S
tout simplement magnifique !!!! quand est ce qu'on les voit sur le fofo ???
Répondre