Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 août 2007 4 30 /08 /août /2007 15:36
Défournement ce matin d'une cuisson d'émail. J'ai plein plein de choses à vous montrer ! Pas tout aujourd'hui, surtout que c'est la grande organisation des portes-ouvertes, donc rangement par couleur, tri par thème, je continue à distribuer des prospectus et coller des affiches.... les photos viendront petit à petit, et surtout la semaine prochaine...
En attendant, les premières photos des pots suspendus arrivent. 

Cinq pots de ce type sont sortis du four, 2 blancs, 2 verts et 1 bleu. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez, personne ne les a vu émaillés encore.... Ils sont destinés à recevoir une petite plante, une bougie, un pot-pourri... pourquoi pas un oiseau sur le côté en décoration, un papillon... à votre imagination !

Merci d'avance !

potsuspendu3.jpg

potsuspendu2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste j'adore, déjà sans émail.....Je vais faire un tour dans ta boutique
Répondre
C
Merci beaucoup Sylvie ! Ca m'encourage beaucoup à continuer dans la voie de la suspension !
Répondre
S
J4AIME TOUJOURS AUTANT !!! c'est magnifique... vivement les autres photos pour se rendre compte avec des couleurs.... bravo tu déborde d'imagination comme toujours....
Répondre