Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 11:05

Mes clients ne manquent pas d'imagination et j'aime quand ils me mettent à contribution. C'était une première pour moi, un pot que l'on ne m'avait jamais demandé de réaliser... 

 

Quand on tient à la tradition, il est parfois difficile d'allier humour et style. Donc ma cliente ne voulait surtout pas un pot de chambre kitch. J'entends bien et je ne voyais pas les choses autrement. Ma cliente voulait également que je puisse m'adapter aux codes couleurs du mariage : noir et blanc. Mon noir est plus dans les tons gris anthracite mais cela convenait. J'avais réalisé récemment des colombes sur un plat de mariage, et c'est ce motif proposé qui a été retenu. Ma cliente a ajouté comme souhait les rubans, les coeurs, la date du mariage et l'emplacement des prénoms.

 

J'ai conçu ce pot de chambre personnalisé comme une tasse géante, en voulant garder avant tout de l'élégance :

 

pot-de-chambre-personnalise-mariage.jpg

 

C'était ce week-end et j'ai pensé à eux, en leur souhaitant beaucoup de bonheur !

 

Les dimensions sont de 22 cm de diamètre pour 12 cm de hauteur.

 

 

Et n'oubliez pas dans l'actualité de l'atelier : J - 6 pour les portes ouvertes  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour faite vous toujours des pots de chambre personnalises svp ? Si oui a quel tarif et livraison possible ?
Répondre
W
<br /> très chouette ce pot de chambre. As-tu dessiné l'oeil au fond du pot ???<br /> cette tradition se perd un peu chez nous, mais avec des pots aussi jolis et beaucoup moins kitch, ça pourrait bien refaire surface un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non pas d'oeil, ce n'était pas dans le cahier des charges. Merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'y réfléchirai si jamais il y a un mariage à féter par chez nous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment extra ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là bravo ! Moi qui ne suis pas "fan" de ces traditions lol, j'avoue que tu t'en es magistralement sortie avec ce traitement façon "bol" et aussi ce ravissant décor gris/blanc...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon, et félicitations aux mariés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo, une très jolie créa pour une jolie tradition !<br /> Bonne journée à toi, bisous<br /> Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre