Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 12:30

Je vous propose un petit voyage virtuel en Asie... J'aime beaucoup les bambous, plusieurs espèces différentes poussent dans le jardin, et bien évidemment elles me portent inspiration :

 

collection-bambou.jpg

 

Ce vase était exposé par l'association Japan Chartres samedi dernier  :

 

vase-bambou

 

Cette coupelle, qui peut être également à usage alimentaire :

 

coupelle-bambou.jpg

 

Deux horloges avec des bambous aériens qui dansent au grès du vent et des ondulations de la plaque de faïence :


horloge-bambou.jpg

 

Seconde horloge et pourtant très différente :


horloge-murale-bambou.jpg

 

Les dimensions et prix de ces articles sont sur la collection bambou de mon site.

 

 

Et dans l'actualité de l'atelier : J - 9 pour les portes ouvertes  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c est vraiment magnifique , le thème bambou j 'adore , et le vase est ... ma ....gni..fi...que , je sais je me répète mais je ne sais plus quoi dire , bisous décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> c'est une très jolie collection et une belle inspiration.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Une danse des feuilles pour la "danse des heures"... Cette verticalité très graphique de la tige en contraste avec le pointillisme des semis de feuilles, c'est joli et c'est très "frais" ! Et le<br /> vase pour le coup est original.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup, c'est légé, c'est frais, avec une préférence pour la coupelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolies tes horloges!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle continuité qui va de tes créations au jardin avec une si belle harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore c'est zen.Gros coup de coeur pour la coupelle.<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je découvre ce que tu fais et je dois avouer que ca me plaît beaucoup.<br /> Biz et passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe ! et très zen ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre