Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 13:50

J'ai défourné ma cuisson d'émail hier, je vais pouvoir ajouter pas mal de photographies la semaine prochaine. Du rose, du blanc, des couleurs claires, gaies aussi, comme jaune orangé et rouge, ça fait un bien fou !


porte-filtre-cafe-blanc.jpg

 

Sur cette photo, une envie de voyage avec cette toile de jute et son café en provenance du Costa Rica. Posé dessus, un porte-filtre à café en faïence émaillée blanche, avec une large place pour mettre un maximum de filtres à café. A côté de la cafetière il pourra se poser de face ou de profil, révélant ses bords ondulés, et c'est vraiment un élément de décoration à part entière dans une cuisine.

 

Si vous êtes intéressés par les sacs à café en toile de jute, j'en ai plusieurs exemplaires dont je vais me séparer, n'hésitez pas à me contacter pour que je vous envoie les photographies, mon adresse mail : c.laufray@free.fr

 

Porte-filtre : longueur 20 cm, largeur maximum 10 cm, hauteur 10 cm, prix : 16 euros.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> de quoi avoir a disposition tout ce qu'il faut pour faire un bon café, as tu pensé aux étuis à dosettes???? ça pourrait également marcher, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Merci Nath Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!<br /> <br /> C'est beau !!!!!!!!!<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie création toute originale et qui va faire de la pause café un moment exquis !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Toujours très jolis et harmonieux tes sujets, même si le blanc n'est pas ma couleur préférée. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Euuuh pardon !! La "C.LAUFRAY Touch" bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais j'aime beaucoup l'expression, même avec une faute ne ti'nquiètes pas, d'aillerus j'y met un copyright, lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi, j'adore cette simplicité-là avec juste la C. Laudray touch!! C'est vraiment bête, je n'ai pas de machine à café car je n'en bois pas ! (peut-être un jour...)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique, j'ai hâte de découvrir les autres couleurs !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre