Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 08:12

J'avais déjà réalisé un cupcake sur une toile rayée rose ici, Cette fois c'est un macaron, mais je garde les couleurs puissantes de la friandise, même esprit un peu américain, un peu années 50, une calligraphie...

 

"Macaron années 50"

 

tableau-macaron.jpg

 

Tableau en coton monté sur châssis, peinture acrylique, en format 20 x 20 cm : 35 euros

 

 

Tous les modèles des peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des peintures dont on ne se lasse pas.....<br /> bon week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes macarons me font craquer<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Que c'est beau !!!!!!!!!!<br /> Magnifique !!!!!!<br /> Quel talent !!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm !!!! petite pause blogo en attendant que la pluie veuille bien cesser ! ou tout du moins se calmer pour que l'on puisse aller se balader ma belette et moi ! hiihih !<br /> bisous croisons les doigts pour que le we soit beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop beau, j'adore, on a envie de le manger bisous Catherine bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment réussi et pour un peu on le mangerait!<br /> Bisous Catherine et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le traitement du macaron, sa couleur et sa présentation sont vraiment dans l'esprit US d'après-guerre ! C'est tout à fait ça ! Et à mon avis, il devrait trouver rapidement preneur auprès de ceux<br /> qui redécorent avec passion façon fifties...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on en mangerait!!!!bonne fin de semaine cath<br /> <br /> <br />
Répondre