Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 18:36

Voici une belle coupelle qui n'attend plus que les premières fraises, un peu tôt encore je vous l'accorde, pour faire écho à sa couleur très dynamisante. J'ai mis un encadrement grisé car je m'imagine très bien cette coupelle dans une cuisine rouge et grise, dans un salon moderne, ou de style campagne, mais aux couleurs riches et aux effets de matière.

 

L'émail est alimentaire, si la coupelle est destinée à la cuisine, mais elle peut aussi trouver sa place dans un salon ou dans n'importe quelle autre pièce de la maison, car elle est aussi très déco !

 

Quand je vous disais que ma dernière cuisson sentait bon le retour du soleil !

 

coupelle-rouge.jpg

coupelle-rouge-ceramique-copie-1.jpg

 

Coupelle en faïence - Hauteur 6 cm - Diamètre 18 cm  : 12 euros. 

 

Cliquez sur le lien pour voir les autres coupelles.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou Catherine !<br /> Rah ... Ce rouge ... Magnifique ! On l'imagine bien avec des fruits rouges ... De printemps ... Et d'été aussi ... Fraises .. Fraises des bois .. Framboises .. Myrtilles ... Miam Miam !<br /> Bien la bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam miam, on la croquerait !!!<br /> Déjà les fleurs se transforment en fruits sur les fraisiers précoces, ça promet !!! :-)<br /> Tu as un rouge magnifique, qui s'adapte à plein de styles.<br /> Bisous Catherine, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je vois que notre Catherine est toujours une grande boulimique de fraises! ca arrive, ca arrive t'inquiète lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais c'est long..... très long..... !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe cette coupelle !!!!!!!!!!<br /> J'adooorrreee !!!!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , une envie de fraises tu as raison!!! pour cette belle coupe , j'ai cliqué facebook!!<br /> bizz viviane/vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de voir ça, merci ! Et oui avec le printemps vont venir les nouveaux fruits ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et moi, j'imagine quelques cerises aussi rouges que cette jolie coupelle , prète à accueillir toutes sortes de gourmandises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hum j'aime ce rouge pétant, bravo catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette coupelle rouge est très belle, j'aime les couleurs vives, par contre elle ne se marierait pas du tout avec ma cuisine. Bisous et douce journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie !!! elle est vraiment belle cette couleur, cete forme......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as réutilisé ce magnifique rouge, vraiment très belle créations bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime le rouge flamboyant !!! et ta coupelle est très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super à la mode en effet ce rouge coquelicot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre