Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 16:52
J'attends cette semaine la livraison de grandes toiles pour réaliser des poupées du monde. Que c'est loooong d'attendre ! En attendant, je suis dans le format opposé... Sur une toile de lin brute, j'y suspend l'illusion d'un coeur en bois patiné, avec un monogramme rouge et bordeaux. Quelques fleurs sur le côté pour un petit esprit campagne, mais il est possible de le réaliser avec des edelwess pour un esprit montagne


 "Monogramme rouge C"

monogramme rouge lin C

 


Acrylique sur toile de lin, 20 x 20 cm - Prix : 18 euros

Les autres peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Catherine !<br /> <br /> Il est très joli ce coeur ! mais les coeurs ne sont-ils pas tous jolis !! bisous et bon après midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup, c'est magnifique Catherine. Tu es vraiment très diversifiée dans l'art. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravissant ce coeur suspendu, l'effet d'optique est génial! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Catherine pour ton inscription à mon "échange de coeurs".<br /> Bonne soirée<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec grand plaisir, je crois que je vais adorer cet échange !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super réussi ce coeur, on a l'impression qu'il se détache de la toile !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vraiment très joli ce ptit coeur, j'aime bien ce lin c'est très beau bisous Catherine bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou c'est magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre