Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 09:22

L'exposition Montmartre à Chartres hier s'est bien passé. Nous sommes toujours tributaires du temps quand ça se passe à l'extérieur, et le ciel grisous et crachouilleux a écourté l'exposition et nous a embêté durant midi mais ce sera une expérience à renouveler.Je m'y affaire d'ailleurs pour dimanche prochain, vous aurez un article là-dessus très rapidement.

 

Pas très facile de peindre dans la rue avec l'acrylique qui sèche vite. En fait c'est comme quand je fais des démonstrations sur mon tour de potier, soit je travaille soit je parle mais je n'arrive vraiment pas à faire les deux en même temps, concentration oblige, et pour les démonstrations, il faut des petites choses !

 

Cette toile est partie hier, alors j'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans 

"Coeur monogramme M rose"

peinture-coeur-monogramme-m-rose.jpg

 

Les peintures sont visibles sur cette page : Les peintures 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> c'est adorable!! je comprends que dans la rue ce n'est pas evident...j'ai un ami qui fait ce genre d'exercice mais lui c'est de l'aquarelle ..ce n'est pas tout à fait pareil.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, tres joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour catherine, le nom du groupe de créatrices qui en ont assez sur faace book est Anti Tuto. merci de ta visite et ton partage, très belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les monogrammes, celui ci est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est magnifique !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne fête à toi en ce jour consacré aux mamans et bravo pour ce tableau tout en douceur !<br /> Bises<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vrai, ce n'est pas drôle d'exposer lorsque le temps n'est pas de la partie. Le tout est de s'organiser. Je suis comme toi, je ne peux pas faire 2 choses en même temps.<br /> Si tu es une maman, je te souhaite une très bonne fête. Bon dimanche et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je comprends qu'elle soit partie!!!<br /> Dommage pour le temps!<br /> A dimanche prochain donc<br /> <br /> <br />
Répondre