Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 20:11

Je continue dans les commandes cette semaine, celles que j'ai dû refuser en mai pour cause de surplus fête des mères, je ne pensais vraiment pas qu'un jour je devrais allonger le temps d'attente comme cela !

 

Et comme je vais être plongée dans les grands éléments de cuisine avec des pots superposés pour ail-oignon-échalote, je vous présente un petit pot,  suffisamment spacieux cependant pour y mettre des d'échalotes et les aérer avec quatre ouvertures.

 

Ce pot à échalotes est en terre finement chamotté, du grès de Saint-Amand en Puisaye qui a une couleur ocre une fois cuit à 1280 °C, recouvert d'un émail blanc nacré. Avec le grès on a toujours des nuances intéressantes, et la couleur de la terre joue avec l'émail blanc par transparence... On y aperçoit de subtiles décorations de dentelle à sa base.

 

 

pot-a-echalotte.jpg

En grès, diamètre maximal 11 cm,  hauteur 14,5 cm - Prix :  16 euros


Pour accéder directement à mon site : La boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est sympa ce petit pot. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> depuis quelques temps je reçois les alertes de chacun de tes articles 2 ou 3fois, je tenais à te prevenir car toutes tes abonnées doivent avoir la meme chose, pour le petit pot à echalotte , une<br /> tite idée cadeau sympathique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais dis-donc, tu n'arrêtes jamais !!! Ca semble bien pratique, ce pot à échalotes (au moins ça se nettoie, c'est pas comme les paniers)...<br /> Bravo et gros bisous<br /> Miss Bobine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très réussi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre