Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:44

Mes portes ouvertes se sont refermées sur un très bon dimanche. C'était très positif d'exposer sur une grande surface, d'ouvrir sur une belle étendue dans la cour, de façon à ce que les habitués, voisins, personnes intéressées mais n'osant pas forcément frapper à la porte de l'atelier d'habitude, ceux qui ne connaissaient tout simplement pas et passaient par hasard...  puissent découvrir l'ensemble de mon travail, les nouveaux émaux et les toiles.

 

Les visiteurs rentraient face ce barnum où étaient regroupés le rouge, blanc, beige et bleu.

 

portes-ouvertes-atelier-copie-1.jpg

 

Sur la droite on aperçoit les poteries zen sur le thème du bambou et les pièces en porcelaine de Bavière et en grès. Au centre la table ronde sur laquelle j'ai commencé un agneau sur toile de lin. On remarque également les clayettes qui ont servi de grilles pour les tableaux !

portes-ouvertes-atelier-2011.jpg

L'intérieur du show-room, ouvert toute l'année au public (il est préférable de m'appeler avant de venir) :

Atelier-de-poterie.jpg

 

decoration-interieure-artisanale.jpg

 

poterie-decorative.jpg

 

Je pense que se sera à refaire, pour la même période, c'est à dire durant la fête de mon quartier début octobre l'année prochaine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> c'est très joli tout ça. C'est sur que ça doit attirer le regard et donner envie de venir voir de près. Et puis quelle joie que de pouvoir rencontrer des personnes et leur expliquer ta passion.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vois que tu ne manquais pas de place afin d'exposer toutes tes merveilles, j'espère que tes visiteurs ont été aussi éblouis que moi en regardant tes photos, je dirais même j'espère plus ,comme<br /> ils étaient aux premières loges et avec le soleil!!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah !!! que de belles choses , j 'espère que pour toi ça va marcher, bisous décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Sois la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer ".<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée !!<br /> J'espère que les ventes ont été au rdv avec une si belle expo.<br /> Bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh j'ai un semblant de déjà vu!!! il faudra vraiment que je revinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, qu'elle bonne idée, j'espère que tu es contente et que tu as passé un bon moment. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe expo ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle belle expo! Tes pièces sont si joliment mises en valeur... Bravo Catherine!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'était vraiment réussi comme oragnisation d'espace, spacieux et très lumineux avec ces beaux barnums blancs nikels + le côté "cosy" avec la table ronde ! Ca donne méchamment envie lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou , alors!!! tu connais mieux tes voisins maintenant ... çà ce n'est pas évident , une belle journée<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre