Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 08:05

Mon encadreur préféré se situe tout près de Chartres, dans un village attenant et tout en longueur. Je m'y rends quand j'ai une aquarelle à encadrer, ou récemment quand j'ai eu besoin de caisses américaines pour mes toiles (visibles dans un prochain article).

 

De fil en aiguille, un partenariat a été mis en place. Une nouveauté pour moi, car il m'a été demandé de peindre sur des cartes de couleur avec macarons et coeurs avec lettres et prénoms (possibilité de réaliser sur commande). Cette boutique a l'exclusivité de ce support, qui vient compléter sa collection en boutique de cartes locales et fait main.

 

Non seulement vous trouverez en magasin tout le nécessaire pour harmoniser ces cartes avec baguettes et marquises (passe-partout) avec les conseils avisés, mais le montage de l'ensemble est inclus dans le prix :

 

cartes-macarons-et-coeurs.jpg 

L'Art et la Manière

36 rue des Artisans
28630 Morancez
02 37 30 14 95


Fournitures pour encadrement et cartonnage
Encadrements personnalisés
Cours de cartonnage, scrapbooking et encadrement

 

  
  Mardi-Jeudi : 10
h - 12 h 30 et 14 h - 19 h / Mercredi : 10 h - 12 h 30
Vendredi : 10 h - 19 h / Samedi : 10 h - 12 h 30 et 14 h - 18 h

Fermé le lundi et le mercredi après-midi

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c'est très sympa et une bonne idée ce partenariat. bises.
Répondre
P
une adresse à noter bie que loin de chez moi
Répondre
V
voici un excellent partenariat !
Répondre