Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 10:05

Le marché de Noël de Mignières s'est très bien passé. J'avais apporté un choix restreint de couleur (blanc, beige et rouge). D'une part, c'était des couleurs qui correspondaient bien à l'esprit de Noël, d'autre part je savais que c'était des couleurs très attendues d'après les remarques que j'avais eu l'année dernière sur ce même marché de Noël. Le blanc et le beige, avec leurs tons neutres peuvent s'inviter dans beaucoup d'intérieur, ce qui est idéal quand on veut faire un cadeau, et le rouge est relativement peu répandu sur faïence et le mien est vraiment un rouge puissant, donc peut-être un peu plus recherché.

 

Dans ma lancée, je continue les marchés de Noël avec celui d'Auffargis, près de Rambouillet :

 

AUFFARGIS (78 - Yvelines)

Foyer rural

 

Samedi 8 décembre
Dimanche 9 décembre
  de 10
h à 13 h et de 14 h à 18 h


Voici une coupelle qui sera sur mon stand. Coupelle aux bords chiffonnés, aux empreintes de dentelles, aux tons à effet patiné de beige et lin, avec une rose modelée déposée délicatement sur le bord. Le tout en faïence.

 

coupelle-fleur-modelee.jpg

 

coupelle beige fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Superbe, j'adore cette "chiffonnade"
Répondre
M
Un petit coucou et un gros bisou!<br /> Je file remonter tes jolies pages.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
me vilà de retour sur les blogs! pour admirer tes merveilles, j'aime j'aime j'aime!
Répondre
C
très féminin et raffiné ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre