Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 20:10

La couleur turquoise apaise tellement, mariée à du blanc. Dans nos intérieurs, le turquoise joue avec le chocolat pour une ambiance chaleureuse, avec le blanc pour une ambiance lagon parfois, ou bien zen et fraîche, et donne du tonus au vert anis !

Rien de tonique dans ce duo que je vous propose, seulement du calme, de la sérénité. Couleur rare au jardin, la fleur turquoise et blanche se fait bougie et dans nos intérieurs, en harmonie avec sa coupelle de faïence fine.

Bougeoir turquoise

Coupelle en faïence, diamètre 13,5 cm, avec sa bougie hauteur 6 cm, diamètre 7,5 cm : 14 euros


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les Bougeoirs -------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ils sont super jolis tout tes bougeoirs... je viens d'aller les voir tous... Bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, cela me fait plaisir, surtout que l'air de rien il y en a pas mal. A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjours j'adore ses couleurs turquoise..viens voir mon blog et donne moi ton avis blog de myriam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli et très délicat comme coloris bon jeudi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je viens de découvrir votre blog et je le trouve vraiment superbe ! je vais m'empresser d'aller visiter la boutique ! bonne continuation à vous !
Répondre
N
magnifique comme d'hab.<br /> biz et bonne journée
Répondre
W
magnifique ! en effet très apaisant !
Répondre
B
Je passais.Tres joli composition.Cela inspire le calme.
Répondre
M
C'est super!!!!<br /> J'espère que tu pourras te rendre à son expo.<br /> Tu me raconteras!<br /> Je te souhaite un très bon samedi.<br /> Mille bises.
Répondre
V
c'est vraiment très joli, les couleurs sont superbes bisous bonne nuit
Répondre
M
C'est très beau, très doux, enfin cela me plait beaucoup.Tes créations sont toutes délicates.<br /> Je suis preneuse pour ta recette à base de tomates vertes, je trouve dommage de les voir se perdre ainsi.<br /> Pour mes galets, ils sont bien en céramique. Je trouve joli le contraste entre mes pierres naturelles et l'éclat du bleu.<br /> Je te souhaite une bonne nuit, il est un peu tard pour te dire "belle soirée" et j'espère que ton week-end sera agréable. Pour nous, la pluie doit être encore de la partie alors nous resterons bien au chaud à la maison ( c'est pas mal non plus, on pourra profiter tous ensemble).<br /> Bises.
Répondre
L
C'est vraiment ravissant très raffiné , délicat , bravo j'adore!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre
M
Coucou Catherine ,<br /> Magnifique ensemble BBougeoir
Répondre