Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 15:48
J'ai tellement bien avancé dans mon planning serré de cuisson que j'ai préparé une troisième cuisson pour ce soir. En une semaine ce n'est pas mal du tout ! Deux fours électriques avec lesquels je peux jongler, à ne pas allumer en même temps car deux fours à 1000 °C ce n'est peut-être pas raisonnable pour mon installation, même si elle est conçue pour un usage professionnel, restons prudent... Mais quand l'un refroidi, je peux commencer à remplir l'autre, à condition d'avoir assez de quilles à empiler les unes sur les autres, ce qui me permet d'avoir des piliers à l'intérieur du four, qui viendront supporter les plaques de cuisson. Pareil, il faut avoir suffisamment de pattes de coq, appelés aussi trépieds, permettant de surélever les poteries afin que l'émail ne touche pas les plaques. Et bien je peux vous dire qu'il m'en reste juste une pincée !

Pas le temps d'aller à la pêche, même si j'ai tout le nécessaire et que je ne dirai pas non au repos autour d'un lac, mais à la recherche des asticots je propose pour le moment des petits poissons calmes et décoratifs !  



Alors, que pensez-vous de cette belle prise ? Des diffuseurs d'huiles essentielles, pourquoi pas pour la fête des Pères, à accrocher à l'unité au rétroviseur de la voiture, pour les passionnés de pêche, et je sais qu'ils sont nombreux.

Ou encore dans une salle de bain, ou toute autre pièce où voiliers et autres coquillages nous font penser au littoral et au bon air iodé...




Diffuseur poisson : 3,50 euros - Longueur totale : 11,5 cm


--------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Diffuseurs parfums et huiles essentielles -------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est ravissant ces poissons et bien utiles. Je garde l'adresse de ta boutique.
Répondre
W
ha oui, sympathiques ces petits pichons !
Répondre
M
Coucou Catherine !<br /> <br /> Bonne pêche !! c'est très joli ces petits poissons et très décoratif ! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
A
c'est trés joli et pratique en plus , bravo pour ton site.
Répondre
V
Tres bonnes peches<br /> j'aime beuacoup tes creations<br /> a très bientot<br /> véro
Répondre
N
rhoo!! je craque complétement, ils sont sublimes tes poissons, vraiment!!
Répondre
C
Jolie friture ! ;o))<br /> Et belle idée cadeau.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as la chance d'être maman Catherine mais je te souhaite une bonne fête.<br /> Bisous
Répondre
D
Super tes poissons et les détails sont hyper fins. A+.
Répondre
C
ils sont superbes !!! cath
Répondre
A
Très joli. Dommage je n'étais pas au courant pour Chevreuse C'est Bernaboubou qui vient de nous faire connaitre ton blog.
Répondre
V
voici une belle prise, ils sont superbes bisous catherine bonne journée
Répondre
N
pour décorer une salle de bain, c'est idéal,bravo et bonne fin de semaine cath
Répondre
N
c'est super joli j'adooooore , tres bonne idée de cadeau aussi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
L
Ces poissons sont ravissants bravo!!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
E
C'est réussi.<br /> <br /> Yves
Répondre
P
tes poissons sont trop beaux
Répondre
V
coucou farinés prêts à manger lol !!! <br /> bonne idée les poissons bizz vivi26
Répondre