Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 12:14
Dites...


...vous ne croyez pas....


....qu'il y a déjà.....


.....comme un petit air.......


......de fête.......


 ........des amoureux ?


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : La boutique -------------------------
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
hihi ! c'est tout mignon tout ça !
Répondre
D
Vraiment très raffiné et délicat.
Répondre
M
c'est toujours aussi beau.. un régal pour les yeux !!
Répondre
M
Je n'avais pas tout vu ; les assiettes sont tout aussi jolies que les miroirs , mais dans d'autres styles ; Sinon , juste un petit coucou du matin puisque je n'arrive plus à dormir . Bonne journée . Bises . Martine . Merci de ta visite et à bientôt pour de nouvelles aventures sur la blogosphère
Répondre
S
Et voilà, encore ces petites bougies tellement sympas que c'en est triste de devoir penser à allumer leur mèche... très, très sympa ces créations, comme d'habitude. Bravo ma potière !
Répondre
N
alors ça, c sublime, très romantique et très tendre, des couleurs légères, hummm trop trop beau!!
Répondre
M
superbes !
Répondre
S
C TRES BO<br /> FELICITATION
Répondre
M
enchantee <br /> j'adore ce que tu réalise trés jolies choses<br /> mcdeco
Répondre
M
enchantee <br /> j'adore ce que tu réalise trés jolies choses<br /> mcdeco
Répondre
C
Remartine !! je trouve que tu as beaucoup de goût en voyant toutes tes créa . à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ; je passais voir les blogs qui m'inspirent ; j'adore tes assiettes décorées ; c'est magifique . Bon w end de St Valentin . bises . Martine
Répondre
V
J'aime beaucoup ton Coeur et ton Porte Savon !<br /> Bonne St Valentin !<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Catherine !<br /> <br /> Très jolis cœurs pour une belle St Valentin ! bonne journée ! :0010:
Répondre
C
Ah si ! C'est tout tendre par ici. J'en fonds ! Hihihi !<br /> <br /> Bon mercredi Ghany<br /> Bisous :0010:
Répondre
E
Que c'est beau le bonheur des coeurs...j'aime beaucoup...
Répondre
V
c'est très fin, délicat super joli j'aime beaucoup biz bonne soirée
Répondre
B
Tu prépares activement la Saint Valentin à ce que je vois !<br /> <br /> Désolée de passer si peu souvent : nous sommes bien installés dans notre nouvel appart mais toujours sans connexion Internet...<br /> <br /> Gros bisous !!<br /> Bool
Répondre
C
Whaa c'est tres joli, Biz
Répondre
A
J'aime particulièrement le petit coeur dentelé avec les points en relief, vraiment adorable.
Répondre
N
Whaou !!!C'est tout doux !!!En plein dans l'esprit 'amoureux tendres" Ces couleurs pastels ,cette délicatesse qui ressort de ces objets ,un pur plaisir à regarder !!Tu as des mains en or Catherine !!!Gros bisous et bonne soirée à toi !!!<br /> Nathalie
Répondre
B
Oh Cathy, vilaine tentatrice que tu es ;)))), tu as des idées incroyables et superbes, mon pot à thé fait fureur auprès de ceux qui le voit tu sais. Je te fais plein de gros bisous et j'espère que tu vas bien vendre pour cette St Valentin que nous refusons de fêter car pour nous, il n'y a pas de jours pour se dire que l'on s'aime ;), on fête la Ste Béatrice la veille ( le 13 ). Gros bisous. Béa xxx
Répondre
C
oui, oui, oui... y'a d'l'amour dans l'air...!<br /> J'adore le dernier, tout simple, mais tout... doux...
Répondre
C
que c'est romantique et tendre.... cath
Répondre
V
PS J'ai oublié de te dire que je trouvais tes colombes en forme de coeur superbes, c'est en quelle matière ?
Répondre
C
<br /> Les colombes en forme de coeur ? C'est une bougie en fait, ce n'est pas de ma fabrication, c'est une marque très renommée "Bougie la Française".<br /> <br /> <br />
V
Bonjour, merci de vouloir venir voter pour le concours AU VIEUX TROUSSEAU, il faut aller sur le site AU VIEUX TROUSSEAU, cliquer sur la carte postale ancienne où figurent des petites filles et tu arriveras à un mail, où il faut indiquer pour quelle candidate tu votes, pour moi, c'est la candidate 12 !<br /> Je te remercie par avance de ce vote, c'est la 1ère fois que je participe à un concours et cela m'amuse beaucoup !<br /> PS je pense toujours au chat horloge pour mon anniversaire au mois de join 2009, sans doute de coloris ocre jaune si cela est possible ?
Répondre
C
<br /> Oui jaune-ocre est possible, je dois en refaire de toute façon je n'en ai plus que deux en ce moment !<br /> <br /> <br />
N
c'est toujours un délice de venir chez toi et d'ouvrir les portes sur tes merveilles!!!bravo cath!!
Répondre