Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 21:27

Florilège de bougeoirs et coupelles fleurs bleues, à peine sortie du four.

Ces deux coupelles ont été fabriquées sur demande :


Premier bougeoir, ou coupelle, avec une fleur modelée, sur une base de forme florale :


Autre bougeoir en forme de fleur et aux tons cobalt, aux pétales plus nombreux, reprenant la décoration d'empreintes des premières coupelles, les bords étant moins relevés. Ces deux bougeoirs sont disponibles à la boutique

"L'Art et la Matière",
13 rue de Rotrou
à Dreux (Eure-et-Loir).



Bougeoirs et coupelles en faïence, à partir de 11 euros. 


--------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Collection bleue -------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis fan de ta couleur bleue! merci encore pour ta visite;Bonne journée
Répondre
W
très beau, ce bleu est magnifique.
Répondre
Z
Ces impressions de dentelle sont très réussies !
Répondre
S
Cela ne doit pas être évident de faire à la commande... je ne sais pas si j'y arriverai pour ma part (il faut dire que j'ai tâté de ça à un moment et que je me sentais astreinte à trop suivre un shéma défini - c'était un pull paysage hé, hé)<br /> Bécots virtuels ma potière !
Répondre
B
j'aime beaucoup cette collection!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'elle te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh c'est vraiment magnifique !!! cath
Répondre
S
je suis tombée par hasard sur ton blog, et j'ai été enchantée...enfin, une artisan(e) déclarée qui blogge , je vais t'inscrire sur mon site (d'autant que j'aime beaucoup ce que tu fais, j'adore le bleu), , viens visiter le mien si tu aimes le bois, artisanalement votre...
Répondre
B
Je n'aime pas beaucoup le bleu (à part quelques exceptions comme mon doudou JS ;-)), mais c'est bien joli !<br /> <br /> Ta photo de présentation aussi d'ailleurs.<br /> Gros bisous Catherine,<br /> Bool
Répondre
C
<br /> Ni coeur ni bleu, je commence à connaître tes goûts  Je pense que tu es plutôt dans les couleurs vives et chaudes, et<br /> sombres et moderne pour contraster <br /> <br /> <br />
V
j'aime assez ce coloris de bleu, je dirais même plus, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Hello Catherine !<br /> <br /> Ce bleu est super !! le tout est magnifique ! très jolies créations ! :0010:
Répondre
B
Je découvre ton blog... et j'en reste baba que de jolies choses. Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu que l'on avait des points communs  Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
tu es taguée !
Répondre
S
JE SUIS RAVIED ETRE DS VOTRE COMMUNAUTE MERCI ENCORE <br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT
Répondre
S
C MAGNIFIK J ADORE
Répondre
S
Elles sont superbes ces coupelles, elles me font penser à des tasses anglaises que j'ai acheté il y a quelques années, elles sont dans le même ton et les bougeoirs aussi sont réussis.<br /> tu as beaucoup de gout.<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Les céramiques anglaises sont très intéressantes également, très variées suivant les époques. Enfin toutes les terres sont intéressantes <br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est superbe, joli travail, Biz
Répondre
F
j'aime beaucoup la couleur et ce petit air retro Pascale
Répondre
L
Comme c'est jolie , et la couleur toute douce c'est vraiment magnifique , moi qui suis fan de décos et vaisselle !!<br /> Je viens de m'inscrire à ta new pour ne rien rater bravo et encore bravo devant un tel travail en finesse je m'incline!!!<br /> Bon dimanche à toi <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton inscription à la newsletter, ça me fait très plaisir ! Ah moi tout ce qui est déco me tente terriblement, céramique et autre d'ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vraiment superbe bonne soirée biz
Répondre
P
Trés jolies ces petites coupelles bleues.<br /> Bonne aprés-midi.<br /> Passandre24
Répondre
P
superbes, en bleu, c'est extra
Répondre
N
tu en as fait des rouges pour la saint valentin????? hihihiihihi; bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Et non meme pas !  Mais je n'ai pas beaucoup travaillé pour la Saint-Valentin en fait,<br /> je travaille sur des coeurs, mais plus pour le coté déco, donc les coeurs c'est toute l'année en fait .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique !!!!
Répondre
N
Encore et toujours cette délicatesse !!J'adore ces petites coupelles !!Gros bisous et bonne nuit à toi Catherine !!!<br /> Nathalie
Répondre