Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 15:54

Deuxième cuisson cette semaine... émaillage pour aujourd'hui, mais j'ai très peu de pièces dans le four. Un grand vase prend les 3/4 de la hauteur. Je n'ai pas l'habitude d'avoir de si grandes pièces, la notion de grandeur étant toute relative, mais le vase avoisine les 50 cm. Il sera plus petit après la seconde cuisson...

Dans la continuité des coeurs-distributeurs d'huiles essentielles présentés lundi, je vous présente aujourd'hui la seconde partie. Il s'agit aujourd'hui de coeurs décoratifs à suspendre. Les tons oranges et rouge-corail sont mis à l'honneur sur ces quelques exemples.

Vous connaissez maintenant sur la première photo le coeur-diffuseur, le plus petit. Viennent ensuite les deux coeurs de taille intermédiaire, aux dentelles rouge-corail sur fond blanc, idéal pour embellir un meuble, à suspendre sur une poignée de porte, d'une fenetre... Le grand coeur mesure plus de 17 cm de largeur et autant de hauteur. Très jolie taille qui lui permet de décorer un mur.

Comme pour les coeurs diffuseurs de pot-pourri, vous pouvez me demander des initiales, une couleur spéciale, un prénom, afin de les personnaliser !

coeur-ensemble-1z.jpg

coeur-ensemble-2z.jpg

Prix des coeurs (de gauche à droite sur la photo ci-dessus) :
- Grand coeur, 17,5 cm de largeur, 17 cm de hauteur : 13 euros
- Coeur fin : 8,5 cm de largeur, 11 cm de hauteur : 6 euros
- Coeur large : 12 cm de largeur, 12 cm de hauteur : 7 euros

- Diffuseur d'huiles essentielles, 6 cm de largeur, 6,5 de hauteur : 2,50 euros
 

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
superbes ces coeurs tendres<br /> j ai fait les pages impairs, je reviendrai pour les pages paires!!! bonne continuation
Répondre
L
Vraiment joli tout plein, ces cœurs !!!
Répondre
D
Beaucoup de finesse et de légèreté, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
S
Déjà vu de ces petits coeurs chez toi mais on ne s'en lasse pas hein ?! Bon début de semaine mon potier préféré
Répondre
W
ces couleurs là sont superbes aussi.  Et j'aime toujours le motif à fleurs sur fond blanc comme sur le troisième pendentif
Répondre
V
Franchement quelle belle idée ces coeurs !
Répondre
C
Joyeuses Pâques et bon week-end à toi !<br /> Bisous :0010:
Répondre
V
les qualificatifs semblent usés ...tu reçois tant de compliments, superbes coeurs Amicalement Viviane
Répondre
S
Ils sont très beau décorée comme cela tes coeurs.<br /> J'espère que tu passera sur mon blog et que tu cliqueras sur le liens que j'ai mis dans l'article "plus jamais ça" pour aider les thibétains contre les chinois. ce n'est pas grand chose, juste remplir la lettre pour l'état chinois qu'il laissent un peu en paix les thibétains.<br /> Sinon, je te souhaite une bonne journée, un bon weekend et une très bonne Paques.
Répondre
O
Des coeurs ... Pour les amoureux, les passionnés, les amants, les amies et les amis ... Les copains aussi ... ceux que l'on voit ... et ceux qui sont loin du ... Coeur ... Mais pour qui nous avons toujours une p'tite pensée ! C'est Chouette comme tout !!!
Répondre
N
ohlalalala!! encore une fois c'est extra!!  j'aime quand ils sont tous superposés!! lol
Répondre
E
Tout simplement un plaisir du coeur de voir tes jolies oeuvres...J'aime beaucoup...c'est délicieux..Passe une bonne fête de Pâques et à tout bientôt. 
Répondre
C
Ils sont encore plus jolis en couleurs ! Bravo Ghany ! ;o))<br /> Bonne soirée Bisous :0010:
Répondre
O
Merci Catherine pour ton message . J'aimerai faire des marchés,mais actuellement je ne peux pas .je tiens une petite boutique dans un club de vacances pour la saison d'été ,je vends mes céramiques et pleins d'autres choses ... En attendant de trouver un Atelier pour vivre de ma passion. BIZZZZZZZZZZZ  Odile
Répondre
S
Coucou!<br /> merci de ton passage chez moi ;-)<br /> J'adore les coeurs!!!!!!<br /> Sarah (Orqu'idée)<br /> :0010:
Répondre
C
Ils plaisent ces petits coeurs ! Bon, je prévois le stock alors, lol.
Répondre
R
Je sens que je vais t'acheter des choses moi quand je te verrai ;-)J'adore ces petites coeurs, et les couleurs sont superbes.Bisous Catherine.
Répondre
M
Félicitations, elles sont magnifiques !
Répondre
B
Ils sont splendides, tu es vraiment une artiste. Gros bisous.Babou xxxxxx
Répondre
S
Trop mignons ces petits coeurs...
Répondre
N
j'adore!!!!!très fin et super joli!!bravo catherine
Répondre
B
Waouh ils sont très jolis tes coeurs à suspendre :-)Bisous Catherine, bonne soirée !Bool
Répondre