Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 20:08

Troisième épisode cette semaine de la nouvelle série des coeurs. Du rose exclusivement aujourd'hui ! Du rose frais, du vieux rose, des contrastes, des ensembles tendres.

J'ai utilisé de l'oxyde de fer rouge et de l'émail rose. Deux éléments de base pour toute une palette romantique. Sur la première ligne, l'oxyde de fer rouge domine, donnant un vieux rose. Sur la seconde ligne, le ton vieux rose du plus petit coeur est renforcé, et les deux coeurs de droite s'orientent vers un rose frais. Ce n'est pas visible sur la photo, mais les émaux sont brillants.

coeur-ensemble-3z.jpg

Prix des coeurs (première ligne, de gauche à droite sur la photo ci-dessus) :
- Grand coeur, vieux rose, 17,5 cm de largeur, 17 cm de hauteur : 13 euros
- Coeur large, vieux rose : 12 cm de largeur, 12 cm de hauteur : 7 euros

(seconde ligne, de gauche à droite)
- Coeur large (petit) vieux rose : 9 cm de largeur, 9 cm de hauteur : 5 euros
- Coeur fin, rose frais : 8,5 cm de largeur, 11 cm de hauteur : 6 euros
- Coeur large, rose frais : 12 cm de largeur, 12 cm de hauteur : 7 euros


Et voici le plus grand élément de cette collection de coeurs : l'horloge murale la plus romantique qui soit. Un prénom peut y être inscrit à la demande... un message romantique... 

horloge-murale-coeur-rose-1z-copie-1.jpg
Largeur maximale de cette horloge murale : 24 cm. Son prix est de 42 euros.

 

----------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr/------------------
------------------ Direct access to my website, to catalogue/online shop :
http://c.laufray.free.fr/-------------------


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bravo pour cette très jolie série de coeurs, ton travail est remarquable !
Répondre
C
Yana : La couleur que je ne pourrai pas utiliser... en fait il n'y en a pas... Meme le rouge, que je n'aime pas trop en déco, est une couleur que j'aimerai travailler, un beau rouge de cuivre...
Répondre
I
Trés original cette horloge............mais si je puis me permettre j'aurais mis des coeurs à la place des chiffres..........peut être une prochaine fois. Isabelle.
Répondre
S
Trsè mignon en rose aussi. J'ai une copine qui en fait collection, je lui balance ton adresse, elle cherche une pendule, ça tombe plutôt fort à propos... Bonne journée
Répondre
A
Un joli thème, très joliment exploité !
Répondre
B
trés originale cette pendule
Répondre
L
Ils sont très jolis, tes coeurs, ça change des cloches... Va bien falloir que je m'attarde dans ta boutique un de ces jours. Avec les petites farces d'OB, je suis en pleine déconfiture, mais ça va mieux. Je pense qu'on a tous eu des problèmes depuis une semaine, grâce au changement de serveur... Bonne semaine Catherine et plein de petits coeurs!
Répondre
Y
mince ...l'horloge ...très réussie ...les heures sont plus douces ainsi, par moment avec un tel objet.Douce fin de journée, alors :-)
Répondre
Y
bonjour Gahny :-))cette version, c'est celle que je préfère (les coeurs) ;-)on est tous des amoureux de la couleur, des couleurs, nous autres ...et je vois que tu as aussi te préférences pastelles ...c'est quelle couleur qu tu n'utilisera jamais ou qui "ressort moins bien" ?Tu as bien fêté Pâques?  Il y a un Lapin à colorier pour les petits et les grands hihii ..hihi:0010:
Répondre
C
Wilwarine : rose frais ou vieux rose, ce n'est pas la meme ambiance au final, tu as tout à fait raison. J'aime les deux, et je dois dire que pour moi ce serait dur de choisir si j'avais un cadeau de cette couleur à faire...
Répondre
W
c'est trop beau !  dans les tons, je préfère le vieux rose au rose frais.  ça donne peut-être un effet plus ancien justement.
Répondre
P
je repasse aprés un peu d'absence et je viens de regarder toutes les choses que j'ai ratée...bravo encore bz patmamy
Répondre
P
Je préfère cette version de coeurs à celle du mercredi 19 ... Quant à la pendule elle a un sacré style : j'aime beaucoup l'écriture de tes chiffres, la forme, tout...tu aurais du le proposer à la st Valentin !!
Répondre
V
Maintenant, la série de coeurs rose, trés belle aussi et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE PAQUES !
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques :0010:
Répondre
N
a chaque pièce un nouveau défit; c'est toujours aussi beau!!!bravo catherine et je te souhaite un tres bon week end de paques
Répondre
C
Babou : Oui merci, c'est bien noté, je te le mets de coté.
Répondre
B
Du rose... j'aime le rose :-) Tout est bien joli Catherine, mais fais-tu seulement des choses qui ne le sont pas ? ;-)Bon week-end de Pâques !Gros bisous,Bool
Répondre
C
très sympa
Répondre
I
c'est vraiment très beau et original. bravo
Répondre
C
C'est magnifique !!! et l'horloge, waouh !!! Bonnes fêtes de Pâques !! Bizz
Répondre
C
eh!!! mais on se croirait à la St Valentin!! C'est bien, ça nous change des oeufs que l'on voit partout à cette période de l'année!...Toujours aussi frais et raffiné... Super !
Répondre
M
Très romantique tout çà Très joli Félicitations
Répondre
B
Cathy, mets moi le coeur en bas à droite de côté, tu me referas le total avec le plat par mail, et je vais t'envoyer ton chèque. Merci et gros bisous. Babou xxxxxxxxx
Répondre
M
Je suis bouche bee devant toutes ces merveilles que tu crées !Joyeux Pâques !!!
Répondre