Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

2 janvier 2008 3 02 /01 /janvier /2008 19:40

Je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, 
que 2008 soit synonyme de joie dans votre foyer, 
une année haute en couleur et créative !

Bonne Année 2008 !

coeur-vert-1.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je profite de ce dernier jour du mois de janvier pour souhaiter pour 2008 une très bonne année remplie de BONHEUR !!!!
Répondre
C
Bonsoir Dan. Le coeur mesure 3 cm sur 3 cm.
Répondre
D
Bonne année 2008 !  Tons harmonieux, doux à l'oeil. Quel dimension fait-il  ? STP . Dan
Répondre
C
Bonne année et si joli coeur! :0010:
Répondre
V
Bonsoir , merci de ton passage , tu fais vraiment de belles créations , je te présente  mes meilleurs voeux , bonne soirée
Répondre
S
un coeur qui parait si petit petit à côté de la taille du tien...bises ghany
Répondre
P
il est mimi ce petit coeur....
Répondre
D
merci pour votre visite sur mon blog ,un bien joli coeur ,vous faites de bien belles chosestous mes meilleurs voeux pour 2008
Répondre
A
Quoi de mieux qu'un coeur pour symboliser tout ce qu'on peut se souhaiter ? Bonne année Catherine !
Répondre
R
Belle année Catherine, ce petit pendentif est vraiment très joli !!!!Bisous
Répondre
C
Merci à tous d'avoir fait un détour pour venir me souhaiter la bonne année !
Répondre
D
Encore une très belle création...!A mon tour de te souhaiter une excellente année 2008 avec tout ce que l'on peut espérer de mieux, je te souhaite réussite...
Répondre
B
Catherine, tout d'abord merci de t'être inscrite à ma newsletter, je vais en faire autant pour toi pour ne pas louper tes articles !Pour l'inscription, c'est un problème d'OB je pense car je rencontre le même problème. Mais il te suffit de copier le lien qui t'est indiqué dans ta barre d'url et tu fais "enter", l'inscription sera alors validée.J'espère que j'ai été claire sinon dis moi daco ?Gros bisous et bonne journée !Bool
Répondre
F
Catherine, Tous mes Meilleurs Voeux pour 2008 ! Bonne santé, bonheur et bien sûr mille voeux créatifs autour de ton Don pour la poterie !  
Répondre
C
Merci, une belle année à toi aussi Céline
Répondre
C
Merci, une belle année à toi aussi Céline
Répondre
C
Merci, une belle année à toi aussi Céline
Répondre
M
:0010:
Répondre
N
bonsoir catherine je viens te demander d'afficher la communauté sur ton blog car je remarque que tu ne l'as pas fait; pour cela tu as juste le module com a faire glisser dans une colonne dans ta configuration; je te remercie par avancebizzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonne annéeeeeeeebeaucoup de bonheurune bonne santéet beaucoup de pognon!!
Répondre
Z
Bonne année à toi Cath  :0010:
Répondre
Y
Bonsoir Catherine :-)))TRES BELLE ANNEE A TOI ET QUE TES CREATIONS CONTINUE A nOUS EMERVEILLE.BEAUCOUP D'EPANOUISSEMENT POUR 2008et PRENDS SOIN DE TOI:0010:
Répondre
Z
Merci pour ce très joli coeur et bonne année à toi. Que 2008 t'apporte beaucoup d'inspiration, d'agréables surprises (les émaux en réservent parfois de très belles...) et de la joie pour tous les jours.
Répondre
M
Bisous du jour l'artiste
Répondre
O
bonne année à toi aussi.
Répondre
C
Merci pour tes voeux!A mon tour je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année!Bises
Répondre
N
Merci pour la visite sur mon blog ! Vos réalisations sont merveilleuses ! C'est agréable de voir de si belles choses !@+
Répondre
~
Bravo pour toutes ces très belles créations! Je te souhaite une année 2008 merveilleuse et remplie de magie
Répondre
M
Bravo pour tes réalisations ! Meilleurs voeux pour 2008 : plein de créations, de joie et de bonheur.
Répondre
P
Je te souhaite la meilleure des années... Régale nous avec tes magnifiques poterie<br /> Gros bisous
Répondre