Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 21:35
La parution de l'article quotidien est assez tardive, mais l'hébergeur de mon blog me joue des tours ! Oh que c'est vilain ça ! Ca fait parti des joies de l'informatique, lol.

Je suis contente des poteries sorties du four ce matin, à part un bougeoir sur lequel j'ai voulu faire des nuances de "vert antique", mais l'émail était ancien et n'avais pas servi depuis longtemps, et j'aurais donc dû le passer au tamis.  Ce n'est pas grave, je vais pouvoir rattraper la grossière erreur, reposer une couche d'émail et recuire ma pièce. Et si ça ne suffit pas recuire encore... C'est comme le bourguignon, plus c'est réchauffé, mieux c'est !  Non mais qui va avoir le dernier mot, hein ? LOL

Voici un petit échantillon des pièces sorties du four. Une commande pour un distributeur à savon rose. Et pour avoir le choix, j'en ai fait trois. A ma cliente de choisir son préféré :

distributeurs-savon-rose2.jpg

Prix des distributeurs à savon liquide : à partir de 16 euros.
Price of liquid soap dispensers : from 16 euro.

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tres cool j'aime bien ça bravo bis
Répondre
O
j'admire ton tour de main!! je me suis essayée à la poterie surtout au modelage . je t'envie d'avoir un four  car moi je n'en avais pas et ça laissait peu de possibilité de création .
Répondre
L
Je les adore ces portes savon !! Je me récapépète je sais lol !! J'adore cette couleur !!!Bisous Catherine :0010:
Répondre
Z
ça c'est original !
Répondre
L
Hum...j'aime beaucoup ces trois là... merci de ta visite a bientôt
Répondre
G
Très jolis ! Bravo !
Répondre
M
oh! j'aime bien celui de gauche, tout en rondeur! Bisous! ;)
Répondre
Y
bonsoir :-)))))c'est vraiment beau ...bien plus que ces model en plastiques ...des grands magasins.  superbe et les couleurs  ouaw  ...ouaw ...:0010: 
Répondre
M
Un gros bisous a toibon week end
Répondre
A
J'avais déjà beaucoup apprécié ces distributeurs de savon : je vote pour le plus ventru qui a un aspect moins attendu .
Répondre
A
très jolis et sympas ces distributeurs à savon ! çà sort de l'ordinaire. bonne soirée !
Répondre
C
Félicitations, ils sont superbesEn plus j'adore la couleur
Répondre
D
Ravissants ces distributeurs à savon ! bravo !
Répondre