Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 20:12
Hier et aujourd'hui, tournage et encore tournage...  Il y a des poteries en cours de séchage partout dans l'atelier... Un paquet d'argile pèse 10 kg, ça peut paraître beaucoup, mais en fin de compte, 2 heures après il est déjà fini ! Et encore, j'ai tourné surtout des petites pièces. Je ne sais pas combien de kg j'ai pu malaxer, mais j'ai dû me muscler !

Un porte-cuillères et pour tous les ustensiles de la cuisine, à fixer au mur.

A blue ustensil holder, to fix to the wall of the kitchen.

porte-cuilleres-bleu-1.jpg

Prix du porte-ustensiles : à partir de 17 euros.
Price of ustensil holder : from 17 euro.

------------------------  Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : http://c.laufray.free.fr -----------------------
-------------------------- Direct access to my website, to catalogue/online shop : http://c.laufray.free.fr ------------------------




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo!! tes créations sont toujours aussi belles!!!!!!FELICITATIONS!!
Répondre
V
Bonjour un passage chez toi pour rattraper mon retard et te souhaiter une trés bonne journée
Répondre
L
Sublissime...Bonne SoiréeAmicalementLaurent
Répondre
R
Une vrai beauté ce pot elles sont tres belles tes poteries,   Je te souhaite un bon début de semaine , Bisous …………..Rose
Répondre
L
je ne sais comment tu fais! ...ce n'est pas lourd , c'est toujours fin   et en plus c'est utile .un bisou
Répondre
L
mignonne comme tout et bleue en plus tout ce que j'aime encore et encore!!félicitation pour ta fréquentation!!!!!!!!!!!bises
Répondre
C
Il pèse 700 grammes !
Répondre
D
Toujours beaucoup de légèreté et de délicatesse dans ton travail ! superbe !
Répondre
P
Ah que j'aimerai toujours le bleu.....................
Répondre
M
Effectivemment, tu dois t'être fait des bras d'acier! lol mdrEn tout cas, j'aime bien ce porte cuillère! Les motifs sont très sympas. Bisous et bon weekend! ;)
Répondre
M
:0014:
Répondre
B
c'est super beau ....ça fait quel poid?tilk
Répondre
K
ah oui au fait,, Zazou est à 75 depuis 3 jrs.... aidons-là elle aussi ...  
Répondre
K
un joli pot, intéressant l'idée de le suspendre au mur... j'aime moins ce genre d'émaillage.... je préfère les matièes opaque et les couleurs chaudes ou bien la couleur de la terre elle même et l'émail  au dedans seulement... et puis le tour... quel invention formidable... ça vaut la machine à coudre.
Répondre
A
Moi je me muscle d'un seul côté...et c'est le gauche ...C'est une bonne idée ce pot !
Répondre
M
Toujours de belles choses qui font envie et donne des idées :0010:
Répondre