Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

18 octobre 2007 4 18 /10 /octobre /2007 15:51
Nouveau défournement de la cuisson d'émail ce matin. Plein de chose encore à vous présenter en photo cette semaine !

Je continue à mettre à jour la page des nouveautés sur mon site, et je reprends parallèlement le tournage...

Pour aujourd'hui, cinq photos d'un coup, et cinq horloges. Ces horloges peuvent être suspendues sur le mur ou être placées sur un présentoir.

New pottery after the enamel firing this morning. Full ceramic again for photographs this week! 

I continue updating the page of novelties on my site web, and I take back wheel throwing... 

For today, five photographs of clocks.
These clocks can hang on the wall or be placed on a plate stand.

horloge-murale-carre-bleu-1.jpg

horloge-murale-carre-bleu-2.jpg

horloge-murale-fleur-turquoise-3.jpg

horloge-murale-carre-turquoise-2.jpg

horloge-murale-fleur-turquoise-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est tout simplement somptueux vous avez des doigts d'or et un goût très sûr
Répondre
K
Baobab Ratatiné...
Répondre
K
Ooooh je ne les avais pô vues celles là... jaulies...
Répondre
R
Je decouvre ton blog MA GNI FI QUE toutes ces pendules ,je reviendrais a plus ................Rose
Répondre
V
Bonjour je profite d un peu de temps pour regarder le retard que j ai chez toi et pour te remercier du com lors de la fermeture de mon blog , je repasserais chez toi de temps en temps  a bientôt
Répondre
L
tres tres joli merci de ta visite et de tes nombreux comm :0010:
Répondre
D
Vraiment je te félicite que du très joli travail, tu nous en mets plein les yeux !!Bonne continuation !
Répondre
A
Vraiment très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
C
magnifique!!! je ne sais laquelle me tourner...peut etre la derniere pour son cote fleur?
Répondre
Z
Très joli ! C'est la première fois que je vois des pendules en céramique...
Répondre
L
tout simplement magnifique...........et bienvenue dans la communauté
Répondre
B
C'est comme si le temps n'était qu'une dentelle !LIZAGRECE
Répondre
N
je te remercie beaucoup pour ta visite sur mon blog; ce que tu fais est absolument splendide!!! j'adore ces horloges!! tu es une vraie artiste; chapeau bas madame!!!
Répondre
L
j'adore lma dernière!!bon week end Cath:0010:
Répondre
M
Je les aime toutes, mais la dernière est ma préférée
Répondre
C
punaise lol mais c'est de plus en plus beau ici bon week end
Répondre
L
j'aime beaucoup la dernière.bisous du vendredi
Répondre
M
Oh! Voici un blog avec de biens jolies choses! J'aime bien la troisième horloge ainsi que la dernière! Elles sont vraiments superbes!
Répondre
L
j'aime ce côté très graphique de la dentelle qui habille joliment tes horloges, un travail des plus raffiné .
Répondre
B
Superbes...Chacune présente un esprit différent....Ton travail est finement présenté....le succès sera assurébisous
Répondre
F
elles sont belles !!!! ma preféré celle du haut ^^
Répondre
R
J'aime vraiment beaucoup la dernière, la forme est super originale.Bises Catherine et vraiment félicitation pour ton boulot.
Répondre
V
Elle sont toutes plus belles les unes que les autres , Bonne journée a toi !
Répondre
M
Bonsoir Ghany, tes horloges sont vraiment sympathiques et je pense que  tu es désormais équipée pour surveiller tes temps de cuisson ...Bonne soirée et gros bisous,
Répondre
S
Tes pendules donnent vraiment l'envie d'être à l'heure lolBeaucoup de finesse dans ces motifs .. j'ai vraiment une préférence pour la dernière avec cette forme de fleur c'est juste sublime !!Bravo ;o)
Répondre
N
C'est donc bien beau .Tu travailles bien.Bye et A+
Répondre
S
alors une pour ma cuisineune pour ma salle une pour ma chambre...tres beau tout çabises
Répondre
C
Oui je trouve aussi qu'il y a un petit côté provençal.Les horloges ne sont pas encore sur la boutique de mon site. Je le redirai quand ce sera le cas.Merci d'être passé et de m'avoir donné votre avis !
Répondre
A
Magnifique ! quelle créativité ! personnellement j'aime beaucoup la seconde ainsi que la dernière, très originale. Sincèrement du très beau travail. A bientôt !
Répondre
W
je les vois bien dans une cuisine provencale !j'aime bien quand tu remplaces les chiffres par des fleurs, c'est mignon tout plein.
Répondre