Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 19:59
Le voilà, le bougeoir avec des pattes de chat !

Here is, the candle-stick with cat's paw !

bougeoir-chat-turquoise1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Banane Rrésistante aux Bactéries Rares..
Répondre
M
Bonjour, c'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup.Merci de ta visite et de ton  comBonne journée
Répondre
B
Ton achat a participé ! c'est un créateur ! bo résultat !
Répondre
B
Adorable, j'aime beaucoup le rendu de cette couleur !
Répondre
B
Attention il y a un chat sur la porcelaine !LZAGRECE
Répondre
C
ce qui s'appelle mettre la main à la patte non la patte à la pâte enfin bon il faut avoir pâte argile et  la main s'est lestebon je recommencerai plus lolbises au minou 
Répondre
B
Il est très joli ce bougeoir Catherine, le chaton et le couleur sont tout doux :-)Bisous,Bool
Répondre
W
waaah il est adorable !!! c'est super mignon ce petit chat et les tites pattes ! 
Répondre
C
C'est adorable!! ^__^
Répondre
A
Un petit coucou en passant pour te dire que j'aime ce que tu fais, bonne continuation! Il est très joli ce bougeoir, d'ailleurs j'adore les bougeoirs et les bougies... A bientôt
Répondre
C
Merci pour vos avis ! Je n'ai pas mis mes chats à contribution, les pattes auraient été beaucoup trop grosses, lol.
Répondre
P
il est trop mimi celui-là !bravo
Répondre
V
Les pattes du chat ! avec un vrais chat ????????? !!!  Encore bien joli    bonne journée a toi bise
Répondre
L
bonjour a toi aussi cat belle réalisation..petite trace de chat...adorable ce matou
Répondre
R
Trop mignon, j'aime beaucoup les empreinte ;-)Bises à toi.
Répondre
M
Bojour Ghany, il est vraiment trop mignon !Je te souhaite une excellente journée,Bises,
Répondre
S
Oooh c'est vraiment trop mimi ces papattes ^^J'adore les minous et toujours ce bleu alors ....Bonne fin de soirée Catherine ;o)
Répondre
G
Mignon l'matou je vais en dire deux mots à la Mère Michel
Répondre
B
ce que tu fais c'est tout simplement beautilk
Répondre