Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 19:49

J'ai passé beaucoup de temps sur l'ordinateur aujourd'hui à modifier les paramètres de mon site, à préparer les photos des dernières poteries sorties du four, pour mettre à jour les nouveautés... 

Ces derniers jours, plusieurs personnes ont laissé des commentaires sur le blog en me demandant si j'avais une boutique en ligne. Il y a effectivement une boutique sur mon site, à cette adresse : http://c.laufray.free.fr  Vous avez ensuite deux options :
- aller dans la page des nouveautés si vous venez régulièrement : http://c.laufray.free.fr/boutique/maj/maj.html 
- aller sur l'intégralité de la boutique : http://c.laufray.free.fr/boutique/pieces_avendre.html

Il n'y a pas de panier comme une boutique en ligne traditionnelle, puisque ce sont des pièces uniques en grande majorité. Il faut donc s'assurer que la pièce n'est pas déjà réservée, il suffit de me poser la question par e-mail. Le règlement se fait ensuite par chèque ou Paypal.

I spent a lot of time on the computer today to alter parameters of my website, to prepare the photographs of the last pottery taken out from the kiln, to update novelty... 

These last days, some people wrote comments on my blog for to ask me if I had an online shop. There is effectively a shop on my website, at this address: http://c.laufray.free.fr You have two options later :
- to go on the page "novelty" if you come regularly : http://c.laufray.free.fr/boutique/maj/maj.html 
- to go on the wholeness of the shop : http://c.laufray.free.fr/boutique/pieces_avendre.html 

It is not a traditional online shop, since they are single items in majority. To be sure that the item is not reserved, you must send me an e-mail. You can pay by using Paypal or transfer payment. 

Un porte-éponge bleu cobalt :

A blue "cobalt" sponge halder :

porte-eponge-bleu1.jpg

Et là, photophore ou porte-éponge ? Au choix...

And there, candle jar or sponge holder ? With the choice... 

photophore-bleu-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Donc si j'ai bien compris, c'est bougeoir pour tout le monde ! Merci beaucoup pour vos avis !
Répondre
K
Bigrement Ravissant...
Répondre
K
en plus, à l'occasion, on peut s'en servir pour abriter une bougie chauffe palt ... ça doit être bien joli comme ça aussi.
Répondre
C
photophore pour moi! j'adore les bougies et avec ses decoupes ce serait parfait!
Répondre
E
C'est très joliment fait et décoratif ! Bonne soirée
Répondre
K
tiens, ce porte éponge (bien joli au demeurant) me fait penser au cendrier d'un copain.... il avait la même forme, mais en tête de bonhomme bouche grande ouverte,, tirant la langue... on posait la cloppe sur la langue... hé hé... Sont gosier se remplissait de mégot, et ça faisait inévitablement penser à l'affreux goût de tabac frois qu'on a dans la bouche au réveil quand on est fumeur... beau travail... de toute façon, la terre, c'est magique....
Répondre
S
Bonjour, merci pour votre passage et le p'tit mot, vos créations sont très belles. Pour ce qui est des Antilles après la Martinique et Faut voir la Guadeloupe ; île trsè différentes de par son environnement mais aussi sa population ; l'histoire des deux îles soeurs  a aussi été quelque peu différentes........... mais je ne vais m'étendre ici....Très Bonne journée
Répondre
A
très joli, manque juste une bougie ! A bientôt ! :0014:
Répondre
M
Eh je vais venir faire mes achats déco chez toi... absolument magnifique et le tout dans ma couleur préféréebon week end
Répondre
S
J'aime beaucoup...dans les deux fonctions c'est super ...
Répondre
T
Belles créations.
Répondre
M
Kikou Cath. ;-)J'aime beaucoup le porte éponge, original et très beau.Avec toâ, le simple objet usuel devient une oeuvre d'art. :-)Bon week-end, bisousssss...
Répondre
M
Je crois qu'en photophore, cela doit donner une clarté très jolie!
Répondre
M
J'aime beaucoup le photophore, bon week end :0010:
Répondre
K
Coucou par ici , bon week end
Répondre
M
Bonjour Ghany,  bonne journée et bises,
Répondre
M
Coucou Ghany, je préfère le photophore car je ne peux m'empêcher d'y imaginer une bougie diffusant sa douce clarté selon le motif que tu as imaginé ...Je te souhaite une très bonne soirée,Bises,
Répondre