Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 06:08

Comme souvent, j'ai eu un défi à relever pour ce plat. Il s'agit d'un cadeau de mariage, où mon client souhaitait voir apparaître l'initiale des mariés, ainsi que la date du mariage.

 

Je me suis inspirée de la carte d'invitation, j'ai repris les codes couleurs, le rouge et la blanc, et le thème du mariage, afin d'avoir un objet correspondant exactement à leur goût.

 

J'ai également gravé les initiales avec des petits coeurs inclus dans les lettres, particularité qui m'est propre ! Voici le résultat !


plat-cadeau-mariage-papillons-initiales.jpg


Ce cadeau a fait le bonheur des mariés, voici le commentaire laissé sur le livre d'or de mon site :

"Bonjour, le plat personnalisé à l'occasion d'un cadeau de mariage est bien arrivé jusqu'en Allemagne! Les mariés ont été ravis de leur présent. Les papillons étaient le thème de leur mariage et ornent désormais ce magnifique plat. Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme, c'est sans hésiter que nous penserons à vous pour nos prochains cadeaux! :-)"

 

plat-des-maries-papillons-rouge-et-blanc.jpg

 

C'est un plat qui sert comme centre de table (25 cm de côté), suffisamment haut pour pouvoir recevoir des fruits par exemple, voir des bougies ou simplement servir comme vide-poche.

 

Pour tout renseignement sur les cadeaux personnalisés, vous pouvez m'écrire à c.laufray (at) free.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est tout mignon, bravo.<br /> Douce nuit
Répondre
W
bravo, une très jolie réalisation très personnalisée. Les jeunes mariés ont du être ravis !
Répondre
C
il est superbe ! bisous et bravo ! cath
Répondre
O
jolie, très belle imagination!
Répondre