Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 12:54
J'ai des nouveaux modèles de papillons en dentelle pour faire mes impressions dans la faïence. Des graaaaands modèles ! Celui-ci n'est pas le plus grand et pourtant le modèle en dentelle mesure d'une extrémité d'aile à une autre 13 cm. Il peut tenir dans une coupelle de taille moyenne, le second modèle ne pourra tenir que dans des plats ou autres articles nettement plus grands car il est vraiment plus imposant.

Le papillon est couleur lin, ce qui permet de bien faire ressortir ses détails qui se détachent sur ce fond blanc brillant.
 
Coupelles

Les deux coupelles sont ornées de tourbillons...

Coupelle

J'aime contrarier les bords réguliers vous le savez... Et hop ! Une petite chiffonnade pour cette coupelle qui donne un élan à ce cercle trop sobre. 

Coupelle blanche

Détails du papillon :

Papillon

Tourbillons avec un effet patiné lin, le reste de la coupelle est blanc :

Poterie blanche


Petite coupelle : diamètre 11,5 cm - Hauteur 4,5 cm - Prix 8 euros
Grande coupelle : diamètre 17 cm - Hauteur 6 cm - Prix 13 euros

-------------------- Accès direct à mon site, au catalogue/boutique en ligne : Les coupelles --------------------

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolies coupelles de formes originales....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ah oui , j'aime le blanc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> la coupelle toute blanche me plaît beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si tu aimes les coupelles blanches il y en quatre sorties du four ce matin, que je mettrais d'ici la fin de la semaine sur mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Coucou Catherine !<br /> Voilà de bien belles coupelles et autres bols délicatement décorée avec ces papillons diaphanes aux ailes de dentelles !<br /> Magnifiques ... Une sensation de pureté s'en dégage ! Bravo !<br /> <br /> Bien la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Catherine !<br /> Voilà de bien belles coupelles et autres bols délicatement décorée avec ces papillons diaphanes aux ailes de dentelles !<br /> Magnifiques ... Une sensation de pureté s'en dégage ! Bravo !<br /> <br /> Bien la bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, doux et subtil! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai un gros faible pour cette série.<br /> Je trouve que c'est vraiment très joli.<br /> Et l'effet de matière et d'épaisseur est super.<br /> Je vais aller voir de nouveau ta boutique...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont ravissantes j'aime le côté original de la deuxième de part sa structure mais les deux sont magnifiques Bravo!!!<br /> Bisous<br /> *Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je trouve l'effet bords iréguliers et tourbilllons extra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aimebeaucoup lacoupelle blanche qui a un style différent et original<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> impossible de voir les photos, j'essaierais de revenir + tard!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est rigolo les tourbillons!!! grosses biz.B<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh lalala , c'est magnifique, et cette couleur et superbe, bravo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces coupelles sont très belles et le papillon aussi !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre