Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 09:00

Voici une commande réalisée pour le baptême d'une petite fille, qui vient d'avoir lieu.

 

Les tableaux ont bien sûr servi à la décoration, mais aussi au placement de table. Le premier, le plus grand mesure 40 x 60 cm :


tableau-marque-place-copie-1.jpg

   

4 tables, et 4 gourmandises, qui étaient reprises sur les menus également (j'ai déplacé les gâteaux dans les angles des menus, afin d'avoir des tableaux différents quand même)  :


tableau-menu-1.jpg


tableau ensemble rose

  Sur chaque table, les pâtisseries étaient reprises, installées sur des chevalets assortis :

tableaux-gourmands.jpg

 

Quand j'ai prise ces deux dernières photos, la lumière du jour à donné un résultat plus mauve, mais les 4 tableaux (20 x 20 cm) ont été peints d'un même élan, un rose bonbon :

tableau-donuts.jpg

 

Cette pâtisserie est peut-être ma préférée du point de vue artistique, des framboises que j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre, crème pâtissière et macarons, mmmhhhhhhh, bien nommé "Isapahan"  :

tableau-ispahan-copie-3.jpg


D'autres peintures sont visibles sur mon site : Les peintures 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Excellent !
Répondre
W
mais quelle jolie idée et très gourmande en plus. Bravo pour l'ensemble de ton travail.
Répondre
V
C'est maaaagnifique !!!! Les invités ont du se battre pour repartir avec un tableau ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
T
Une balade picturale très très gourmande dans la couleur préférée des "filles" pour une déco de baptême super originale !!! Je craque sur l'Ispahan dont le plaisir pris à le peindre se perçoit<br /> magnifiquement !! Superbe.
Répondre
C
c'est simplement magnifique! j'adore!!!!<br /> bises et bon we à toi.
Répondre