Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peinture et Poterie - La vie dans un atelier
  • : Blog consacré à la céramique et à la peinture. Il met en avant les créations dans un atelier, avec les recherches, les réflexions, les essais, tout ce qui peut faire partie de la vie du créateur.
  • Contact

Coordonnées boutique

  Mail : c.laufray@free.fr


Tél : 06 66 06 04 10

  

------------

 

Liens vers :

   Site peinture


Boutique en ligne :



Recherche

Fan-Page Facebook


Archives

Translation

Visiteurs

Vous êtes actuellement   personne(s) sur ce blog, merci !

28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 09:54

C'est une demande de tableau personnalisé et ma cliente a bien sûr choisi le sport préféré du petit garçon. C'est bizarre j'appréhendai ce dessin, peut-être parce que le foot n'est pas forcément ma tasse de thé, ou parce que faire un beau rond, en relief en plus, n'est pas si facile qu'il n'y paraît. Et bien c'est très surprenant, mais j'ai adoré ce défi et je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir ! Comme quoi...


tableau-ballon-foot-personnalise-prenom-copie-1.jpg


Comme pour les tableaux macarons, j'ai laissé ma signature dans le style de la mise en scène, avec le prénom de l'enfant au-dessus du ballon et la calligraphie anglaise et toujours en relief...

Le tableau mesure 20 cm de côté et est réalisé sur une toile de lin brut. Si vous aussi vous voulez un tableau personnalisé thème ballon de football, rendez-vous sur ma page Allitlemarket

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super joli ton ballon, le rendu est génial !<br /> <br /> avec du retard je te souhaite un très bonne année 2014 avec de jolies créations.<br /> Bises
Répondre
T
Tu t'en es super bien sortie pour une 1ère comme tu dis ! Le "rendu" cuir est parfait, on sent bien le "rebondi" des facettes !! Y'a plus qu'à donner le coup d'envoi !!! ;) Grosses bizzzzz
Répondre
C
très joli ton tableau ! bisous cath
Répondre